Oui exactement , oublions ça
Ah d'accord bah c'est parfait parce que je pourrais jouer la première semaine mais celle d'après brevet ... Donc on pourra jouer après
Mon ID : Deezy_S
Je n'ai pratiquement pas joué a U3 en multi (une voir 2 parties max') donc quand je vois des post du style "les maps seront un peu plus grande qu'U3" ... j'ai du mal a me faire une idée! M'enfin, on vérra.
Sinon sur call of, BF2 BF3, assasins creed & j'en passe, j'était vraiment bon en ligne donc sa va ! Il y a pire quand même
Et les clans de 40 ans doivent créer un topic "groupe survivant pour les vieux" ?
Salut MrTang69 !
Je serais ravis de rejoindre ton p'tit groupe de survivant
ID: Skrytosc
Deezy j'ai du jouer 3 fois en multi aussi et battle je suis plutôt bon , cod moyen et voilà
Cheyenne_ c'est votre choix je vais pas choisir le nom du sujet
Geek_Netcode et bien je suis ravis de t'accueillir ( je t'ai invité )
Cheyenne, je pense qu'il a marqué "... pour les jeunes" car dans un autre topic, l'auteur lui a dit qu'il ne voulait pas des -18 ans.
Perso' je joue avec un mec de 40 balais qui m'aide plus que n'importe qui pour des trophées a n'en plus compté !
Donc l'age l'importe! Avis perso' hein
"donc l'age l'importe" ... WTF
bref, je voulais marqué : "l'age n'importe PEU"
Mais j'ai écrit jeune pour cela oui mais si quelqu'un de 40 ans veut venir y'a pas de soucis , moi je pense qu'il faut de tous surtout pour cela on aime tous ce jeux et je trouve stupide de s'arrêter à l'âge du moment que les personnes sont sympas et ont un minimum de maturité c'est parfait
Par expérience en multi, jouait avec des gens trop jeunes c'est pas top. Les jeunes là on envie de s'amusé, etc. Pas trop dans le délire justement d'etre "sérieux". Faire ce que l'on a prévu avant de jouer cette partie, par exemple.
Aprés faut voir sur le terrain hein
Non mais c'était ironique les gars. On verra sur le terrain comme tu dis deezy-smoke.
Oui c'est sur mais voilà un juste milieu, si c'est pour être comme ou boulot ( ou collège ) y'a pas d'intérêt
Tu veux venir Cheyenne ?
Yes, on est la pour s'amusé avant tout
Encore quelques jours
Mrtang69 --> Je reçois ma PS3 le 14 Juin avec le jeu en cadeau.
J'ai hâte de voir le test de JV comment cela se présente.
Je suis trop pressé , en plus j'ai réussi à obtenir mon édition Joël alors que les preco étaient terminées
Et bien quand tu l'aura reçu , envoi un mp et tu pourra venir si ça te dit
Oki MR Tang !
Le pire pour moi ... c'est que j'ai acheté une nouvelle manette, préco l'edition Ellie (que j'aurais soit le 12 ou max le 13) ... & que je ne sais toujours pas quand ma ps3 sera de retour a la maison
rageant
Ah les boules