Salut à tous , tous ceux qui veulent faire partis d'un groupe pour jouer ensemble, minimum 14 ans ( j'en ai 15 ) , micro si possible ( pas indispensable ) , pouvoir au moins jouer le week end et puis être sympa et voilà quoi , mon id : mistertang
Pourquoi pas , après tout , mais j’espère que y aura des personnes assez matures.
Mon iD : LegDarkS
Salut , merci
Ce qui est sur c 'est que moi je suis mature , puis ça se voit assez vite au micro si quelqu'un est mature ou pas
Le mec qui rage parce qu'il peut pas rentrer dans le groupe pour ceux aux-dessus de 20 ans
Ah non , je suis pas comme ça, je voit pas pourquoi j'aurais pas le droit d'en faire vu que j'ai pas pu venir dans le votre
ID : Cissedrogba95
J'ai micro
Je ne peux pas ajouter tout le monde
Et d'ailleurs comme sa se fait qu'a 15 ans sa joue à un jeux PEGI 18 :ha:
Je t'ai envoyer une invit
Arrêtez ces gamineries , le jeu n'est même pas sortie , et vous commencez à vous chamailler pour votre " âge " qui au passage n'a aucune signification particulière sur Internet.
On peut très bien avoir 14 ans , et avoir ne serait-ce JUSTE un peu de maturité.
Et puis bon , si les personnes âgés veulent jouer entre eux , ça se comprends tout à fait.Tout comme les personnes jeunes veulent jouer entre eux.
Pour ma part , je dois avouer que je serais pas vraiment à l'aise avec un mec de 22 ans au micro ( soit 6 de plus que moi ) surtout vis à vis de sujets de disscut' , je vais pas parler de Nana , du lycée , de soirées avec lui quoi
Ça me parait tout à fait normal de vouloir jouer avec des personnes ayant le même age.
Tient , ça sent le vieux gars qui vient d'arriver à sa majorité et qui se croit tout permis vu qu'on est mineurs et qui encore en plus change de sujet vu qu'il a rien a répondre
Ouais sérieux , ptit spartiate , je ne sais pas pourquoi tu peut ton temps a discuter avec un gamin comme moi en plus , autant retourner avec tes amis si c'est pour que ça parte en couille la
MrTang69 Non je vais avoir 19 ans le jour de la sortie de The Last of Us
Et puis je n'aime pas être montré du doigt par un jeune puceau , excuse moi du propos bien sûr
Et puis il ne s'agit pas d'une question de majorité mais d'âge tout simplement
Ahahahah
Tu a 18 ans et tu pense pouvoir me juger et me traiter de puceau ?
Et toi alors , c'est facile sur internet hein , je peux te dire que je fait 2 m et que j'ai des pecs d'acier donc tes jugement tu peux te les mètres ou je pense , et oublie que t est passer par la
Mettre *
"...j'ai des pecs d'acier..."
( vu la vie que j'ai mené , le jour est je me soucierai de quelques pecs ... )
Bon je te laisse , je vois que j'ai semé la zizanie et je ne souhaite pas pourrir le forum de TLOU
Au revoir jeune amis
Ptit-Spartiate, calme toi sur les provoc' stp
Sage décision , enfin quelque chose qui prouve ta maturité ( pour quelqu'un de 18 ans )
"vu la vie que j'ai mené" dit-il du haut de ses 50ans.
Ah non, pardons, 18 années
Perso' j'ai un cromi (casque) + le jeu (collector Ellie) ... manque plus que la ps3 . J'harcèle le SAV de sony dés demain
Ah enfin des gens qui voient que c'est lui qui commence a chercher les embrouilles
Ahah ;)
C'est parfait deezy , il te manque ta PS3 parce quelle est cassée ?!
Bah je vois pas trop la différence entre avoir 15ans (presque 16) & 18ans (presque 19). Enfin bref, nous attardons pas la dessus non plus hein.
Oui en réparation, je l'ai envoyé il y a ... 2 semaines a peu pres donc bon, j'vais leur mettre la pression pour la recevoir avant mi juin