Merci
Oh ? Il y a un nouveau Modo ici ?
Bonne modération à vous deux alors.
Petit coucou a MON pote Rise,a bientot.
Merci Oni.
Hey TEM.
Bonne modé risou
Merci.
Salut !
puis-je créé un topics sur le forum que je vien de fonder ? http://les-survivants-de-the-last-of-us.forumjv.com/0-116751-0-1-0-1-0-0.htm
je les fait pour éviter la vague de spoils qui arriveras surement dans pas longtemps
merci, j'attends votre réponse
C'est une bonne idée mais garde ça pour toi ou pour quelques forumeurs en qui tu as confiance
Ok sa marche, mais au pire je créé un topics ou je précise que ce qui le veulent, il post sur le topics et je leurs envoie en mp ?
merci
Merci de supprimer tous les sujet parlant du code de réduction pour la fnac car cette promo ne concerne que les membres du site we are playstation et non pas tout le net, les webmaster du site wap ont déjà été averti de cette fraude, il serait gentil de supprimer les sujets existant et qui apparaîtront.
Merci de votre compréhension.
Coucou Rise.
Pardon, vivement la sortie du jeu !
Bravo Paris pour ta nomination.
paris-97480
Posté le 29 mai 2013 à 18:29:25
"Je l'avais fait pour Uncharted 3, j'ai trouvé quelqu'un sur Paris qui le vendais deux semaines à l'avance pour 50 €, j'habitais trop loin malheureusement"
Pourquoi reprendre une partie de ce que j'ai dit et y ajouter un smiley ridicule à la fin ?
Maxime.
J'aimerais aussi connaitre la raison du lock de mon topic, merci d'avance.
Non mais attends, tu cherches des gens qui peuvent t'avoir un jeu 15 jours avant sa sortie. Déjà non seulement personne ne peut avoir le jeu 15 jours avant. Puis ton anecdote sur Uncharted 3 m'a fait rire.
Si c'était impossible je n'aurais pas crée de topic.
Et en quoi mon anecdote est drôle ? Il vendait le jeu 20 € de moins que dans le commerce et 2 semaines à l'avance, j'ai des potes qui l'ont acheté chez lui. C'est certainement tombé du camion m'enfin..
Tu ne m'as toujours pas dit la raison du lock.
Bon courage avec Huda mes collègues.
Il me casse les pieds depuis 2 ans sur Uncharted 3.
Je vous passe le bébé.
Tu peux le garder si tu veux
Jte reponds dans laprem
Sans façon.
Je suis généreuse.