rammsteinien619 Voir le profil de rammsteinien619
Posté le 5 juin 2013 à 21:48:03 Avertir un administrateur
alors dans ce cas autant ne jamais venir sur jv.com et laisser les forums au spoiler et autres gus qui foutent le bazard.
---------------------
tout à fait d'accord.
A ton avis, pourquoi beaucoup de membres de ce forum ont quitté le forum avant la sortie du jeu ?
Peut-être parce que c'est toi le nouveau modo
certes mais comme je l'es dit dans ce cas autant ne jamais venir ici. Car où est la liberté ? si on ne peut plus venir sur jv.com comme on veut. C'est regrettable que ça soit ces abrutis qui nous prennent plus où moins en otages (façon de parler)
Ca me fait pas plaisir non plus mais c'est comme ça et faut s'y faire malheureusement.
paris-97480 Voir le profil de paris-97480
Posté le 5 juin 2013 à 21:58:34 Avertir un administrateur
A ton avis, pourquoi beaucoup de membres de ce forum ont quitté le forum avant la sortie du jeu ?
-----------------------
Ok apparemment ,c'est un fait . Mais alors , soit je suis "vieux jeu" , soit la définition du mot "Modérateur" a changée les années passant...Votre vocation n'est-elle pas d'essayer de faire le tri dans tout ça , afin de préserver l'équilibre et la sérénité de votre fofo?
je parle pas de spoil car ça c'est un autre debat . je parle de ces topics de rageux qui attisent la haine des gens...
Je vois pas ou est le problème avec le topic dont tu parles, tant ça ne parte pas en règlements de compte, tout le monde est libre de donner son point de vue.
qu'on soit clair , ce n'est pas vous que je vise spécialement . je constate juste que c'est une tendance sur beaucoup de forums du site...malheureusement...
il n'ya pas que celui la...bref , dans le fond je crois qu'on s'est tout de meme compris meme si tu ne partages pas le meme avis ;) du coup je vais migrer ...bonne continuation.
Merci.
GG les modos, votre boulot est génial!
On fait notre taf, mais beaucoup de gens se plaignent à chaque sortie de se faire spoil le jeu. En même temps, tout le monde le sait, les spoilers sont de sortie à chaque fois, à chaque fois ça spoil. Nous on fait notre boulot, et après c'est aux gens de prendre leur responsabilité. Si vous vous faites spoil c'est uniquement à cause de vous, même si je préférai que tout le monde vienne sur le forum pour discuter de ce jeu magnifique, mais parfois on a pas vraiment le choix et les modérateurs n'ont pas les outils nécessaires pour faire face aux vagues de spoils
Le spoil me fuit
Zephy, dis toi que la vie continue (c)
Euh le sujet spoil divinatoire c'était du questionnement sur les fins possible du jeu...
Pourquoi le supprimer ?
Parce qu'il y aura toujours un crétin qui ira vraiment spoiler la fin du jeu.
Ok, merci de la réponse logique xD
Salut.
Risesun :3