Cela dépendras en fait du rythme de l'histoire. Si j'accélère les évènements ou au contraire amène les choses au fur et à mesure.
Mais pour l'instant , il doit bien avoir minimum une trentaine de chapitre de prévue.
Ah ouais quand même, tu peux publier un livre avec 30 chapitres.
Ouais tu as vue la taille des chapitres.
Ah
Tu as écouté le bon vieux CTM ^^
( :ctm: )
Les fautes:
Pas mal de répétitions.
Parfois c'est pas dérangeant pour insister, mais là:
- 4 fois "murs", c'est bien tu as mit "monstre de pierre" mais pour les autres
- 3 fois "brin d'herbe" en 3 lignes.
" 4 mois"
Les nombres en lettre.
"13 ans" et "11 ans"
En lettre aussi.
Après il y en d'autre mais pas de très grosse
Je t'avoue que je n'ai pas trop la tête à tout relevé là
Là, il y a eut l'élement déclencheur, voyons ce qui en découlera
Ca fait comme dans les séries policières pour: "- Non Jackie ! Cela peut-être tout ce que tu veux sauf un suicide."
C'est vrai que des descriptions sur les personnages ne seraient pas déplaisantes surtout au niveau du physique, car le mental, on peut le découvrir au fil des dialogues
En attente de la suite pour voir ce qu'il va en advenir
À quand la suite ?
J aime beaucoup le debut de ta fic, et j adore ton style d ecriture ! Tu ne respectes presque aucune regle habituelle et cela donne un aspect, disons, moderne a ton texte. Et puis ce melange de poesie et de philosophie au tout debut, j avoue que ca m a intrigué au debut, mais puisque c est CTM qui m a recommandé, j ai continué et ca me plait. Voila. Je ne critiquerais pas ton orthographe, car ca fait batard, et CTM pourra te confirmer que je suis loin d en etre un.
Au fait, petite question, vous vous connaissez depuis combien de temps ?
Allez, j attends la suite, a plus tres chere !
CTM Merci beaucoup ctm pour ton commentaire , cela vas m'aidé j'espère.
AnynomouSam Nan critiqué mon orthographe ne fait pas de toi un "bâtard". Au contraire toutes les critiques sont les bienvenues pour m'améliorer !
Donc merci pour ton commentaire en tout cas.
Je connais CTM du forum AC depuis un moment !
Kil-gamer En fin de semaine normalement.
J'ai pas commencé a lire mais je vais commencé en espérant que ce soit bien
J'ai fini de lire
Coucou vous.
Flamme alors ?
Pour l'instant c'est des chapitres d'intro où il se passe pas grand chose à part un gars qui tombe du mur. Une incohérence aussi au niveau du camp qui n'est pas tellement un camp mais plutôt une réserve mais quand t'entrepose un matelas, des vêtements et de la nourriture dans un arbre en pleine nature pendant 11 ans, je doute de leurs états sans compter sur les pillards et autres animaux. Bon on ne l'a pas encore vu le "camp". Pareil Jackie est venu exprès là pour trouver son camp ou c'est par hasard? Car là c'est assez bizarre qu'elle est réussi à faire une réserve au milieu de nulle part même si ça se passait il y a des années, en pleine nuit et réussi à le cacher dans un arbre (bon le matelas avec un système de corde peut-être qu'elle a réussi). Et pour la nourriture, de quoi manger pendant des années c'est chaud quand même. Enfin t'as intérêt à rattraper ça au prochain chapitre.
Après il y a aussi le mur qui m'intrigue car soit il a quelque chose de mystérieux soit je vois pas ce qu'il fiche ici et je sais pas si géant de pierre c'est une comparaison ou si c'est vraiment un géant mais c'est pas clair
Bon les fautes, tant que ça me gâche pas la lecture je passe au travers.
Je viens de lire le chapitre 2, il y a un soupçon de mystère qui s'installe, c'est bien cela donne envie de lire la suite !
J'ai fini de lire \ /
Pour le moment ça me plaît bien
Je trouve que c'est plutôt bien écrit, et tu mets toujours un petit suspens à la fin de tes chapitres
( sadique va ) ce qui donne envie de lire la suite.
Je n'aime pas trop le prénom "Koah", mais la tu n'y peux rien
Pour le moment il ne se passe pas énormément de chose, mais je pense que c'est normal puisque c'est le début.
Après pour ce qui est des fautes d'orthographe personnellement je m'en fiche un peu du moment que ça ne pique pas les yeux
Donc j'attend la sweet /
Je comprends vraiment pourquoi CTM t appelles Laflemme...
Au fait, j avais oublié de demandé, Elyya, tu as deja lu la fic de notre ami, Le Fardeau des Assassins ? C est une excellente fic.
Il y a quelqu'un que j'appelle Laflemme
Ben ouais, Flamme, a un moment tu l as appelé comme ca parce qu il t enervait.
De plus en plus prenant. Voyons qui est cette nouvelle personne
Lien sinon fake!
Honnêtement je ne me souviens pas de l'avoir appellé comme ça, tu dois confondre
Peut être une fois avec une faute de frappe, et encore Oô
+ Flamme a raison au niveau de l'incohérence pour la réserve mais comme il le dit par la suite, on ne l'a pas encore vu
Ah, c etait une faute de frappe ? Autant pour moi. Sauf que du coup maintenant je l appelle comme ca !
Bon, go watching Terminator 4 sur M6. Bye.
Flamme Ce n'est pas vraiment une réserve à proprement parlé. Et bien sûr le "camp" ne sera pas à la hauteur des espérances de Koah.
Pour la nourriture, certains aliments peuvent se garder longtemps.
AnynomouSam Oui j'ai lu les premiers chapitres.
Zaty Mais je suis pas sadique !
Quand aux prénoms, attend toi à d'autre noms...
En tout cas merci beaucoup pour vos commentaire. /