vous savez si les nouvelles maps rajouteront egalement de nouveaux defis ?
Du genre : tuer 250ennemis sur cette map, ramener une balise, poser une bombe etc
hum sûrement, je vois pas de raisons pour qu'il le fasse pas
Et sur le systeme d'xp, du nouveau?
Annonce patch & new maps
http://www.killzone.com/en_GB/blog/news/2014-02-14_valentines-weekend-roundup.html
Est ce qu'on s'il rajouteront des armes
Nan parce que il y en a un peu et surtout des sniper
uiui c'est prévu
" Ajouter un pack d’armes classiques ( en développement)
Plusieurs armes classiques pourraient faire leur retour dans un DLC futur. "
je viens de fair une maj du jeu. Elle apporte quoi exactement ?
Elle sert a quoi la maj?
Hmmmm,à partir de quand le season pass servira? O_o
la nouvelle maj prépare l'arrivée des nouvelles maps et corrige quelques bugs, rien d'autre.
purée dans le menu je vois qu'il y a de news défis et je vois les news maps, j'étais trop content puisque je croyais qu'elle sortait plus tard et puis ensuite... déceptions
Au passage : je viens de faire le défi de tuer 50 mecs a la grenade a frag en tant que assault, mais dans le menu ce défi n'était pas afficher à faire.. donc cb de kills il faut faire avec les grenades a frags avec chaque classe ??!!
200 kills grenades à frag,et la grenade à frag c'est pour toutes les classes, le défi est commun à toutes.
Por les grenades spécifiques à chaque classe (collante, pétrusite, mine, c4) il faut faire 100-150 kills.
Pour toutes les grenades 'secondaires' de chaque classe j'ai fait le nb de frags maximum demandé. Mais pour les grenades frags j'ai déjà fait les 200kills toutes classes confondus, pourtant en continuant à jouer j'ai obtenu le défi ' en tant que assault tuer 50ennemis avec des grenades frags'. Si j'ai bien compris je dois faire 200kills avec la grenade frags avec chaque classe ??!!
on peut deja connaitre le noms de deux carte , je m'en souviens d'une c'est le hangar
pour ce faire aller dans l'onglet defis => defis en ligne et vous regarder les défis gagnés sur tel ou tel map et là vous verrez qu'il y a deux noms de carte que nous ne connaissons pas !
aaarrrzzz les deux maps ont été présentées il y a plus d'un mois.
en ok ba j'ai du louper la news mdrr :D
Le système de clan faut qu'il arrive vite sinon le jeux va être bientôt déserté par les teams
Famous_Bivona_
il est déjà présent
Il est temps que les nouvelle maps arrive...