Salut à tous ! Je ré-épingle le topic étant donné que le DLC Interept (le mode coop) fait son apparition. Vous pouvez donc en discuter ici même
Pour rappel :
- Aujourd'hui, le DLC est disponible à 10€ sur le PSN et est gratuit pour les possesseurs du Season Pass.
- Une version stand alone (ne nécessitant pas le jeu Killzone Shadow Fall contrairement à la version DLC) sortira dans le mois d'août.
Bon jeu
Et un topic est disponible pour donner son avis sur ce contenu :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27643-170761-1-0-1-0-officiel-le-mode-coop-intercept.htm
Bonjour il y a encore une MAJ et je me demandais c'était pourquoi..? Quelqu'un le sait?
Pareil c'est quoi?
http://www.killzone.com/en_US/blog/news/Killzone-Shadow-Fall-Patch-1.30-released.html
Pour les anglophones
une maj ce soir de 2G et plus....????
oui maj de 2go, je la DL la , certains sont au courant ?
y a des nouveaux skins et la redirection des serveur(quand la parti est fini et qu il n y a pas assez de mondes ca te redirige sur un serveur plus remplie)
Encore 2 go de mise a jour ce soir! Ils nous emmerdent Guerilla games avec leurs mises à jours!
En parlant de MAJ est-ce que c'et normale ou alors c'est moi car j'ai recament pris le pack Insurgé et depuis j'ai beaucoup de bug de connexion sur Killzone et 1 fois sur 2 en lançant le multi j'ai l'erreur CE(plein de chiffre) qui me coupe le jeux et sa très souvent depuis l'Insurgé...... Y'aura t'il une MAJ pour régler sa ou c'est de m'ont coter que sa déconne ? J'ai déjà fait toutes les dernières MAJ.
Merci d'avance
Bonjour, j'up un peu ce topic, pour savoir ! Je viens d'acheter une ps4 et Killzone (parce que Killzone quoi ! ) et je voudrais savoir, ou plutôt qu'on me confirme un truc : Le mode coop est payant, c'est ça ? Faut acheter Intercept pour pouvoir faire du coop, je suis dans le vrai ?
Apparemment oui :/
Bonjour est -ce que quelqu'un pourrait répertoriés toute les map sortie à ce jour ( hors map intercept ) car je me suis remis à jouer mais il faut que je télécharge les nouvelle map mais il y a plusieurs fichier alors j'aimerais savoir les quel sont les bons merci