mon gtag: hardstyler38
Gt : jsb74210 , seulement plus de 20 ans please ( kill zone et infamous )
Mon pseudo flayze31, 16 ans j'ai un casque je débute sur ce jeu
Deuxième Frag Movie : http://youtu.be/ocr3ygmgZ5k
On joue en ce moment essentiellement sur Killzone PS4 (GXL_Redge, GXL_Cobra, GXL_Blade), et un peu sur TitanFall Xbox One (GXL Redge, GXL Cobra2b). Bientôt sur Watch_Dogs PS4.
Si vous voulez ajoutez moi : siegfried57950, 22 ans avec micro
Hello. Pareil, je chercher des collègues fr qui veulent jouer en equipe en ligne. Je laisse mon blaz: AKHKat
micro, la vingtaine.
Bonjour à tous,
Je recherche une équipe tranquille pour jouer de temps à autres. De préférence plus de 20ans.
Si quelqu'un est intéressé
Tag-> FR-Shaun
++
Plop plop Je cherche du monde +20 ans de préférence pour des parties tranquille sur KZ SF et les divers jeux à venir !!
Osef du niveau je suis pas là pour faire la les MLG intergalactiques 2014 ! Juste jouer tranquillement !
IG : legleb0v
Bonjour,
passionné de Killzone, depuis bientôt 10 ans, je suis à la recherche de joueurs jouant régulièrement, en soirée, (plusieurs fois par semaine), pour palier au manque de joueurs / connaissances sur le multi.
Une maturité est préférable, de l'humour aussi, ainsi que du fair-play. C'est primordial.
Vous pouvez m'ajouter, sans soucis : DODGER_PWND .
3ème Frag Movie Killzone PS4 avec pas mal de morts célestes sur fond de l'OST des X-Men ;)
http://youtu.be/5eOH15ZMrYU
Salut, je suis disponible pour du boost sur ps4.
PSN: Epys
Yo les gens je cherche des joueurs plus de 18 ans de préférence pour jouer tranquille en equipe et se tapez des bon délires
PSN : Bover__
A plus sur le PSN ;)
Salut je suis nouveau sur le psn, mon pseudo : kaiyos007(20ans)
Je cherche des joueurs matures avec qui passer de bonnes seances
Gaming
Suis à la recherche de joueurs tous niveaux confondus pour des parties classiques sur KSF
ID : SlyFail
ID : jakeostiombe