Ptit Up de mon message du 20 Aout 2014 :
Salut j'ai eu la ps4 hier egalement si ya des joueurs ou clan majeur qui veulent acceuillir un nouveau je suis dispo avec casque et micro ;)
Pi alors je suis perdu dans se multi ou est passez le bon vieux multi simpliste du killzone 3 !!!!
Pseudo : Death_Insticnt89 /!\ la fin du pseudo c'est bien icnt89 /!\
Bonsoir,
En attendant la sortie de Destiny, je recherche quelques joueurs pour jouer dans le mode Classic Warzone, ou Extented peu importe. Étant un mode principalement orienté "Travail d'équipe", c'est toujours plus intéressant de lancer a plusieurs.
Pour ce qui est de mes horaires de connections, vous me retrouverez souvent en soirée sur le jeu, jusqu’à tard dans la nuit.
Cordialement EG_Raco.
Bonjour all,
Comme pour EG_Raco, en attendant Destiny, je joue sur Killzone. Pour mes horaires de connections, c'est le soir et la nuit. J'ai aussi un micro
Si vous êtes intéressés, ajoutés Juneke_209
Salut tout le monde,
Alors je me présente, je m'appelle Yannis, j'ai 17 ans et je viens de Rouen (76). Avant j'étais sur Xbox360, j'ai beaucoup joué sur les anciens COD. Et j'avais un assez bon niveau. J'avais en moyenne 2 de ratio tout en jouant l'objectif. Mais j'ai un peu perdu ces derniers temps car les FPS ne me plaisait plus.
Hier j'ai décidé de passer sur PS4, et j'ai acheté Killzone avec. Le problème c'est que sur ce jeu de débute, et en plus avec le changement de manette et tout, j'ai pas un grand niveau. J'ai du faire 3-4 parties, et maintenant j'aimerai bien avoir quelques personnes avec qui jouer et pourquoi pas rentrer dans un clan.
Mon id: Canard-Patriote
Merci à tous
bonjour , j'ai 30 ans , je cherche des joueurs pour killzone
mon id : sebgoth666
Hello
mon id: S_ClassiK68
pour faire quelques parties sympas en multi
Ajoutez moi X-Warrior_38
ajouter moi
doudou78110
Bonjour à tous, je cherche des personnes majeures, pour jouer à Killzone. Principalement pour les modes avec objectifs. Teamplay et bonne humeur recommandés.
ID : I_MrOlaf_I
bonjours je cherche un ou des joueurs sympa pour geeker je suis novice mais je débrouille mon psn Neoziks
Up
id psn : manolo49
Recherche joueur(s) pour booster ravitaillement en zone de guerre avec bots
Merci d'ajouter en précisant killzone
Moi : WuTiix972
bonjour/bonsoir! je cherche du monde pour jouer, rajoutez moi: boursemolle- .
Liouks92i
J'ai 22 ans, je viens de remettre à y jouer
Le 01 juin 2015 à 17:01:46 Llouks_ a écrit :
Liouks92iJ'ai 22 ans, je viens de remettre à y jouer
Salut !
Je vais t'ajouter, mon ID est OldDirtyBasta, je fais parti des Inglorious Shadows ( ISFR ) et nous cherchons des survivants à KZ4 ! Nous sommes encore quelques uns à jouer en partenariat avec d'autres teams .
N'hésite pas aussi à venir te présenter sur notre forum : captainbonobo.fr ou ingloriousshadows.fr
Du fun et du KZ
Salut à tous!
Je viens de recevoir ma ps4 et KZ il y a quelque jours, je suis à la recherche de joueurs FR qui y jouent toujours !
N'hésitez pas à m'ajouter si vous y êtes toujours, mon psn : spy-craft
A plus tard !
Le 28 juin 2015 à 17:39:26 Grouse a écrit :
Salut à tous!Je viens de recevoir ma ps4 et KZ il y a quelque jours, je suis à la recherche de joueurs FR qui y jouent toujours !
N'hésitez pas à m'ajouter si vous y êtes toujours, mon psn : spy-craft
A plus tard !
Salut ! Je vais t'ajouter pas de soucis
hello j ai commencé le muti de KZ ce we ajoutez moi: daftnenel
stl,
ajoutez moi ^pour jouer a kz avec moi :g un micro et je jou plutot bien
id:darkfazer_