Normalement dans la semaine ou semaine prochaine, et la 760Ti sortirait début juin.
Ah enfin la véritable GTX680
Ignition8960 pourquoi ? ma GTX680 Classified n'est pas une vraie ? attend je vais vérifier dans mon boîtier
Disons qu'à l'époque je pensais que nVidia allait sortir une nouvelle puce pour leurs cartes haut de gamme de la série GTX6xx et dans cette optique je pensais changer ma GTX570 par la GTX680 Mais étant donné que ça n'a pas été le cas, j'ai gardé ma GTX570
+1 VDD, je trouves que les série 5xx font encore du bon boulot sur les derniers jeux !
"pourquoi ? ma GTX680 Classified n'est pas une vraie ? attend je vais vérifier dans mon boîtier "
C'est du GK104 quoi...
Avant d'avoir ma GTX570, j'avais un HD4890 Et j'aimerais retrouver cette différence graphique la prochaine fois que je changerais de GPU
Moi en tout cas, mon actuelle carte graphique est une HD 4500 Series, donc j'veux pas dire, mais ça va être monstrueux quand je vais en changer, ne serait-ce que pour une 660GTX ^^
Salut à vous, ma config se compose d'une 6870HD, un I5 2500k et de 8go de ram, puis-je espérer faire tourner BF4 en High relativement bien ? Merci !
En high c'est mort, medium ouais.
A votre avis ca passera en Ultra?combien de FPS si oui
-i5 3570K OC
-GtX670 OC de MSI avec Watercooling
-8Gb DDR3
Le reste Pas important?
En full ça m'étonnerait, une 670 fait tourner BF en ultra mais c'est pas large non plus, donc je crains que le full ne soit accessible pour une 670.
Après tu feras tourner le jeu très correctement, mais on en sait vraiment peu pour l'instant.
J'y crois pas je parle avec YetiASX trop fort! J'adore ton travail tu geres!
Je precise que ma 670 est OC a mort et depasse d'un peu la 680!
A oui c'était sur le forum matériel info c'est vrai très bon forum d'ailleurs les gars sont super cool et c'est grâce a eux que j'ai pu fait mon pc
Ji-Dey Que me vaut cette honneur ?
kiki Je confirme
cet*
oulala
Je pensais faire tourner e Hight BF4 mais je suis pas sur
I5 3470
7870XT
8Gb DDR3
Très probablement oui, faut avoir confirmation par contre.
Tout simplement parce que tu mérites cette honneur! Tu Geres la moderation! Quand tu clos les topics, tu fais toujours un clash sympa a lire XD! Tu geres! Bravo pour ton boulot et en gros une "680" gere Battlefield 4?? Je sais qu'on sait rien mais approximativement?
Ouai et aussi j'ai vue BF4 va utilisé Frobite 3 je crois que le nouveaux Moteur de COD peut aller se Coucher