Yeti Tu es présent souvent sur le forum MI ?
Ben je suis un des plus présents du forum ouais
Ok j'aurais peut être besoin d'une mise à jour alors dans ce cas Depuis que je bosse, j'avoue être moins au courant de ce qui sort en ce moment
Sinon Yeti, pour le SSD, tu penses que c'est vraiment utile?
Pour en revenir à mon oncle, il veut s'acheter un ordi de compet (comme candice un peu) mais est pas du genre à payer pour rien... s'il a l'argent tu penses que c'est vraiment important?
Oui c'est super agréable le SSD, un vrai plus presque indispensable pour un PC HDG de nos jours
Sinon pour ton oncle faut voir ce qu'il fait avec...
juste du jeu et de l'internet, pas de logiciel ou autre. C'est un passionné de jeu et il possède la plupart des consoles et meme une borne d'arcade
Donc c'est bien cela qui me fait douter, juste pour du jeu je suis aps sur que ça soit utile... ou alors un moins perf peut etre?
en gros ce qui est lancement de windows . jeux . chargement etc ce fera largement plus vite .
comme la difference entre une clef usb qui a une bonne ecriture et qui donc va envoyer/transferer ton fichier plus rapidement ..
ok.. bon c'est pas trop utile, mais sur le long terme c'est vrai que ça doit etre agréable. Merci
Un SSD doit au minimum faire 120Go, pour pouvoir stocker 1-2 jeux et l'OS ;)
ok
Owais les SSD c'est le must.
J'en ai un de 120Go pour mon système d'exploitation et un 180Go pour mes jeux.
Et j'ai presque plus de temps de chargement.
Toujours côté Gadget, je cherche un Rheobus qui soit pas cher (max 30€) et j'en ai trouvé que un de bien, un Aerocool.
A la base j'aimerais bien en trouver un qui affiche la température du Processeur et aussi de la carte graphique.
D'ailleurs est-ce que ça exige d'acheter des trucs spécifiques comme des thermomètres ou autres, etc..?
Toujours côté Gadget, je cherche un Rheobus qui soit pas cher (max 30€) et j'en ai trouvé que un de bien, un Aerocool.
A la base j'aimerais bien en trouver un qui affiche la température du Processeur et aussi de la carte graphique.
D'ailleurs est-ce que ça exige d'acheter des trucs spécifiques comme des thermomètres ou autres, etc..?
Oops le double post, le Forum a du bugguer ><
Une idée svp ?
aucune idée, je suis meme pas sur de comprendre ta demande
en gros c'est un boitier qui s'installe sur la façade du PC, où y'a soit des molettes pour régler la puissance des ventilos, soit un écran qui indique les températures ^^
http://www.materiel.net/rheobus-pour-boitier-pc/scythe-kaze-master-5-25-noir-36504.html Tiens un exemple
vous pensez que je devrais prendre seven ou passer directement sur windows 8 ? pour ma nouvelle cfg .
7 est moins cher que 8 donc c'est à toi de voir si tu as besoin du 8 ^^
je verrais bien , même si windows 8 ne m’attire pas spécialement.