ps: un disque dur 1To serait préférable, j'ai déjà utilisé 450Go en 9 mois
@Learchusfull
"La différence c'est que la Ghz est boostée en gros, c'est une version améliorée."
Oui et non, c'est simplement pour dire que le GPU tourne à ou plus de 1000MHz sois 1GHz.
Ah l'époque ou les premiers CPU ont brisé la barrière des 1GHz... Maintenant ce sont les GPU qui font le grand pas !
Oui bah c'est qu'elle est boosté
Oh et puis flûte... Je jette l'éponge !
fais gaffe tu va tacher le sol si elle est sale
Lwal !
Non sérieusement, de base une GHz Edition c'est juste pour indiquer que le GPU dépasse les 1000MHz.
Même sur le site de AMD c'est écrit en grand... "The first world graphic card with broken the 1GHz"
Cependant, d'un coté tu as raison avec la 7970 GHz Edition qui est une 7970 boostée.
La 7970 normale et premier du nom tourne seulement à 925MHz.
Ainsi, je m'excuse pour ne pas avoir été plus précis avant.
I5 3330 3.0ghz
HD 7850 2go
4go RAM
Windows 8
Dans quels conditions tournera BF4 ?
Un p'tit bonjour c'est en option ?
Je dirais en High si le jeu ne dépassera pas les 4Go de RAM.
Bonjour, désolé je suis au coiffeur. Donc pressé... * cool ma vie *
Et merci.
Je dirais plutôt medium high
Comment fait tu tourner bf3 actuellement?
Je n'ai pas BF3. Mais d'après moi, BF3 en ultra 1080p sans AA à 40fps.
Mais la carte graphique que j'ai cité, je ne l'ai pas encore
J'envisage l'avenir
Oui facile paulus
moi je dirai medium pour xFrags934 ... ta carte est un peu faible. Et au passage, rajoute au moins 2 voir 4Go de RAM, ça coute une 20e d'euros
Pour la carte, les prix vont baisser si tu attend 4-6 mois, à ce moment essaye de prendre une 7870
Ce qui veut dire qu'une non GHz peut le devenir ?
On pourrait bien économiser
Merci à tous pour vos informations
Learch : Dans ce cas-là, si j'attends quelques mois, avec la 7870 je fais tourner quels jeux et ceux en quels qualités?
(BF4 , BF3 , Max Payne 3 et d'autres jeux récents par ex.)
BF3 en ultra sans AA, ou peu.
Max payne 3 au max avec un peu de AA (X2 voir X4)
BF4 surement en high 60 fps (donc possibilité de monter un peu dans le ultra, mais sans AA, sauf FXAA bien sur).
Far cry 3 en ultra sans AA, ou en high avec X2 (le ultra ne sert presque à rien sur ce jeu)
La 7870 est quand meme un bon cran au dessus
Et oubli pas pour la RAM, ça serait bete que tu sois limité alors que ça coute vraiment pas cher
SpechaSyd : je ne crois pas, c'est pas juste de l'overlocking.
Salut,
Début juillet je compte me faire une nouvelle config et je voudrais savoir si la gtx 770 et la nouvelle architecture intel seront assez bien pour ce jeu ?
Merci.
On verra bien on peut pas t'en dire plus mais bon elles seront optimiser pour les prochains jeux je penses
si a pas de pb d'opti, la 770 sera nickel normalement