je rectifie ce ne sont pas des k20 mais 2 gk104 soit 3072 coeur cuda^^
pour les carte graphique avec une plus grosse memoireen bit le gpu vas pouvoir stocké plus d'info
@vertex72
Non, le nombre de bit correspond à la largeur de la bande passente mémoire, il pourra alors générer plus d'informations à la fois.
C'est comme avec un autoroute si tu veux, plus elle est large, plus le trafique sera fluide et sans bouchons.
C'est la taille de la mémoire qui stock les informations.
oui bas c'est ce que j'ai dit^^ o prend une memoire a 6ghz et 192bit(gtx 660)et bien elle vas transferer les info a une vitesse de 6000000000 de 192bit par seconde. et donc en 256 bit plus d'info.et sacahnt que cette memoire sert d'intemediaire entre le carte et l'ecran(stock chaque image avant de les envoyer a l'ecran)plus il y a de bit plus le taux de transfert est élevé et donc le gpu peut etre utilisé a 100% pour calculé les image(car sinon le gpu peut etre freiné par la vram si il y a trop d'info a la seconde(surcharge memoire).
donc aujour'hui toute les carte "gamer" dispose de largeur de bus élevé( >192bit) il faut donc priviligié les grosse largeur de bus avec de bonne freq(>6ghz) si vous compté overclocké car sinon vous aurez bon oc le gpu la carte sera vram limited (inventé le mot^^).c'est peut etre pour cela que la gtx760 a un gros potentiel d'overclocking.
avec un bon pcb un vrm de qualité et des etage d'alim en masse vous pourrez facillment overclocké une carte graphique(il vaut mieux prendre les carte bien ventilé avec un pcb modifié comme les msi PE ou gaming ou encore les asus direct cuII)
pour overclocké le cpu c'est pareil.il vous faudrat de la memoire de qualité car les info sortant du cpu passe par la memoire et donc avec une faible bande passant les info vont etre bridé.
apres les valeur ne sont peut etre pas sa mais bon
Bonjour,
Avec un core i5 2500 @ 3.30GHz, 8,00 Go Canal-Double DDR3 @ 686 MHz, une carte mère Asustek P8P67 PRO REV 3.1 et une alim de 600W est ce que je pourrais faire tourner sans problème la CG 760 ?
http://www.materiel.net/carte-graphique/msi-geforce-gtx-760-oc-2-go-n760-tf-2gd5-oc-92607.html?affcode=jvcom
oui largement tu peut en mettre meme 2 avec cette alim^^ c'est quoi comme model exactement?
avec un i7 4770k en config complete le tout consome 211 watt en full oc
Mon alim: BLOC ALIM LC POWER 600W
Merci de ta réponse vertex72.
Donc une GTX 760 est mieux qu'une GTX 670 MSI ?
@vertex72
"tu peut en mettre meme 2 avec cette alim"
Quoi deux GTX 760 avec une alimentation de 600W ? Non... C'est pas possible !
@DingoX9
"Donc une GTX 760 est mieux qu'une GTX 670 MSI ?"
Oui, c'est mieux.
Apparemment non.
http://img1.lesnumeriques.com/test/80/8099/nvidia_geforce_gtx_760_perfs.jpg
La 670 parait plus performante en fait ^^
@DingoX9
Ah me*de j'ai mal lu, toutes mes excuses monsieur.
J'ai lu une GTX 670 et un GTX 770.
Donc oui la 670 est la plus puissante mais la plus récente et la 760.
Tu peux par exemple prendre une 760 et en faire un SLI plus tare.
Je ne sais même pas ce que s'est un SLI ^^
SLI = 2 Carte graphique
Tri SLI = 3 Carte graphique
Bien sur les même cartes !
Cela consiste à faire travailler plusieurs cartes graphique en même temps.
Et cela augmente les performance d'environ 80% par carte graphique ajouté.
Par exemple, un SLI de GTX 760 est plus puissant qu'une GTX 670.
Et un SLI de 670 par la suite c'est possible ? ^^
Oui c'est possible.
Y'é té rémèreci encore une fois Grey-Kangaroo
C'est décidé, j'vais me prendre la GTX 670
Arh... Service et passe une bonne après-midi !