oui ultra a 60-70 fps
bf4 ne consomera pas plus que bf3 on peut le voir dans les bench de l'alpha ta config est bien je compte me faire exactement la meme^^ mais avec une gtx 760
si tu prend sur mat.net tu recoi ta config 2 jour apres^^
pour ce qui est des processeur bf4 partira sur les meme base que bf3 car ils n'y a que 64 joueur en ligne et apres c'est la carte graphique qui calcul tout
privilegier les nvidia avec les gpu kepler le cpu travaille moin j'en ait fait les frais en passant d'une ati a une nvidia
selon les benchmarkeur entre la alpha et la final avec les mise ajour de pilote et tous il devrait y avoir une difference de 30% de perf pour les carte graphique en fps.
ton changement de carte mere pour une h87 ne sert a rien niveau perf elle sont au meme stad et de plus auccun d'elle ne supporte le sli donc je te conseille de garder ton argent et avec la difference prend un ventillo de plus un af 120 a 13€ quiet ed
La mienne est une gtx 780m pour portable donc, ce n'est pas une standard ou alors tu as oublié le "m" ?
gtx 780m ultra msaa x2 full hd a 40 fps je pense ou meme 60
elle a le meme gpu que la gtx 670
@vertex72
"pour ce qui est des processeur bf4 partira sur les meme base que bf3 car ils n'y a que 64 joueur en ligne et apres c'est la carte graphique qui calcul tout
privilegier les nvidia avec les gpu kepler le cpu travaille moin j'en ait fait les frais en passant d'une ati a une nvidia"
C'est faux de A à Z et je suis très bien placé pour répondre.
Un avis sur ce pc svp ?
processeur: Intel Core i7 (i7 - 3770, 3,40 GHz, 8 Mo) - 6 Go DDR3 SDRAM - Carte graphique Sapphire Radeon HD 7850
@cyril33300
Tu as pas déjà posé la question ? Hum Non ?
Sinon, c'est bon tu le fait tourner en Medium ou High.
quand je parle de meme base c'est que un i3 passe bien sur bf4 car tout ce qui vas consommé c'est la destruction ameliorer -levolution et les 64 joueur a géré.
@vertex72
Déjà tu répond même pas à ma remarque.
C'est le fait que tu dise que les GPU Nvidia font moins travailler le CPU, ces des bêtises et des arguments de pro Nvidia.
Le CPU à deux taches principaux, calculer les grosses lignes de codes et injecter les petites dans le GPU.
Que tu possède une carte graphique AMD ou Nvidia cela n’influencera pas dans l'usage du CPU à l’exception de la puissance de la carte.
En plus tu dit que la carte graphique fait tout, alors pourquoi tu peux pas jouer sur un ordinateur sans CPU ?
Fait attention à ce que tu dit car moi personnellement j'ai un peu marre de voir des novices en informatique qui vienne en disant aussi des bêtises.
(Par exemple, ceux qui pensent que c'est la mémoire RAM qui fait tout. )
Voila, merci !
La première qualification pour être un bon informaticien, c'est savoir ce servir de la machine à café.
Ce que je vais faire de suite.
@FanBF2
Grey
FanBF2
20:32:59
La première qualification pour être un bon informaticien, c'est savoir ce servir de la machine à café.
Ce que je vais faire de suite.
Comme les fonctionnaires
Ingni ?
J'ai failli faire un mono...
Non je ne peut pas !
Sinon IGNI Y arriveras tu un jour ?
J'avoue moi j'en ai bu des tasses de café...
En plus ma tasse et collector car il y une espèce animale particulière que je ne citerais pas le nom dessus.
Bref.
Bref, vive la café.
@Ingni
Je c'est pas faut voir !
@Grey
Oulaaa !
Je ses pas*