i7 3610QM
GTX670M
8Go de Ram
C'est assez bon ou pas... ?
C'est assez pour tourner en medium normalement
Invisible > Base toi sur Crysis 3 Vu que ta carte permet de faire tourner Crysis 3 en ultra avec 40FPS tu pourra le tourner en ultra a 30/35FPS en ultra et 40FPS en high
C'est vrai , il a raison The-kInGkLiN mais bon faut se mefier de tout ses trucs moi je dit .
Pas le rapport mais un nouveau free to play vient de sortir et il a l'air pas mal donc je vous en fait par :
( pour avoir la clé beta )
http://worldofwarplanes.com/news/184-get-your-world-warplanes-beta-key-today-gamespot/
voila sinon oui un sli c'est mieux c'est vrai mais sa pompe beaucoup en energie ( watts ).
c'est claire qu'un SLI demande une grosse alimentation ^^
Vous pensez qu'une HD 7870 XT fera l'affaire ?
Je connais pas trop la série d'ATI 7800 ...
Mais à mon avis, elle fera largement l'affaire vue ses tests que je viens de regarde
http://www.pcworld.fr/images/galerie,club-3d-radeon-hd-7870xt-jokercard-resultats-benchmarks,771,1262491.htm
@Chakalus
Oui largement, elle fait déjà tourner BF3 en Full Ultra.
Ok merci je suis interessé par cette carte étant donné qu'elle a un bon rapport qualité/prix
Moi comme je le dit toujours je te propose la HD 7950 Vapox-X 3GO , j'ai un coup de cœur pour cette carte
Car je penses la prendre pour BF4 !
Et elle a très bon rapport qualité/prix !
Tu l'as cette fameuse carte ?
T'inquiète pas la 7870XT est la meilleur en qualité/prix et fait tourner tous les jeux dans de très bonnes conditions sans soucis
Grey t'a lus ce que j'ai mis plus haut ?
" je penses la prendre pour BF4 ! "
Désolé... Ma main était plus rapide que mon cerveau !
Sinon quelqu'un peut me dire la durée de vie de ce genre de gpu avec et sans oc ?
Je dirais 2 ans facile mais pas en Full.
Et donc 2 ans plus tard si je change de gpu la carte actuelle c'est la poubelle qui l'attends ?
Non, tout va dépendre de l'évolution des jeux.
C'est claire, Grey a tout dit, si les jeux évoluent pas très vite tu aura beau avoir la meilleurs config ça servira à rien ...
Après voila DICE a annoncé il me semble que leurs prochains jeux tourneront avec Frosbite 3 soit le moteur de BF4