ah, je me demandais si ne pas prendre ma 670 cet été était une bonne idée, apparemment tout baigne, merci
Si t'a l'argent pour une 670 maintenant alors fonce
Yep ! Go buy this now !
Le truc pour les nouveaux processeurs et aussi pour els cartes graphiques, c'est que y'a deux hypothèses :
- Hausse globale des prix car les produits sont fabriqués en plus petites séries donc plus couteux et donc les prix montent.
- Baisse globale des prix car les produits sont moins haut de gamme qu'avant la sortie des derniers, et donc baisse des prix pour compenser ça pour conserver les ventes.
Evidemment j'espère que ça sera le deuxième cas, mais le problème c'est que ça fait un sacré moment à attendre ..!
non les prix ne monteront pas.
ça serait stupide.
Les deux théories sont plausibles bien qu'à des % différents.
Après si y'a entente sur les prix avec AMD, ça me surprendrait pas.
Je penses pas qu'ils peuvent augmenter le prix quand même ...
Une config gamer c'est pas donner ...
Salut, vous en pensez quoi de cette config?
C'est un PC assemblé de materiel.net, ça donnerais bien sur pour BF4?
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-arkane-windows-8-pc-gamer-85781.html
ça passera mais en quel qualité je serais pas te dire
C'est bien ça qui m'intéresse, je dirais qu'il est un peu à la ramasse niveau CG moi
Oui niveau carte graphique pas top je crois, après pour le processeur je m'y connais pas trop en AMD ...
salut tout le monde, c'est encore moi!
Je me demandais si une alimentation a 630W etait suffisante pour une HD7970 3Go et un i7 3770K...
Je crois que 630W ça fait juste, prend 650W
ok bah pour 10€ de plus il y a le model a 730W
Fonce !
@qu-a-ntin
Oui une alimentation de 630W suffit amplement pour une 7970 !
@storm11
Le processeur est correct ainsi que la carte graphique.
Je dirais en Meduim !
Et celui-ci?
J'ai des doutes sur la CG aussi
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-viper-windows-ssd-intel-120-go-offert-pc-gamer-88007/avis-client.html
@Chakalus
Si jamais, la 7970 peut tourner sans problèmes sur une alimentation de 500W seulement.
Donc, si un jour on te pose la question et que la personne à une alimentation supérieure ou équivalente à 500W, c'est bon !
A l’exception des cartes Dual-GPU qui eux ont besoin au minimum d'une alimentation de 600W.
@storm11
Owaip ! Avec un peu de chance tu pourra jouer en High.
La 7850 est une bonne carte, performante et pas cher.
Le Core i3 pour le moment cela passe mais il faudra penser après à le changer dès que possible !
Ah d'accord merci de l'info Kangaroo
Enfaite y'a juste les SLI ou Crossfire qui demande une grosse alimentation !