Des adeptes de la chèvre ici ?
Project_MATO
Posté le 3 septembre 2013 à 17:26:45
Les mecs, j'ai reçu le titre suprême, celui que seul l'élite peut avoir, celui que t'es fier de porter: le titre de personne "normale" by EVERY Noraj!
Donc moi>vous
Lien permanent
Tu m'as tué
Mais c'est vrai que je suis quand même plus ou moins de leur coté sur certains points Notamment sur la question des animaux
Tousse MATO tousse, bientôt tu nous rejoindras, car tu connaîtra le véritable pouvoir de la force ... !
Bah quoi j'aime bien les chèvres Zu, et alors ? Il y a bien Rehkyt et ses phoques
L’impassibilité des admins ne fascinent
Franchement ils seraient pas là, le site s'en porterait pareil.
L'impassibilité, ou la passivité d'ailleurs ?
Le rienafoutr-isme
Blague à part, j'ai vraiment nagé avec des phoques à Santa Cruz.
Et "nagé" n'est pas un sous entendu
En effet mato, ca marche aussi.
" Rehkyt Voir le profil de Rehkyt
Posté le 3 septembre 2013 à 17:39:20 Avertir un administrateur
Blague à part, j'ai vraiment nagé avec des phoques à Santa Cruz. "
C'est pas l'endroit ou t'as justement des structure spécialement faite pour que les phoques se reposer dessus ( Et accessoirement amuse le touriste ? )
J'confond peu être d'ailleurs.
Non, c'est une ville à côté de San Francisco. J'y ai fait un stage de surf. Et de temps en temps, nous pouvions voir des Dauphins.
C'était des bêtes de vacances
Ca doit être une expérience géniale
Mais perso ce serait les Dauphin avec qui j'aimerais essayer de partager un tel moment ...
J'ai jamais réussi à les approcher de très près, malheureusement. Mais quand je serai riche (Dans environ 6 milliards d'années), j'y repartirai
Et moi j'aimerai juste avoir un chat
Rien à foutre des Dauphins/phoques/etc
" Mais perso ce serait les Dauphin avec qui j'aimerais essayer de partager un tel moment ... "
Moi j'pars du principe qu'il faut pas faire ca...
Parce que après les animaux ont confiance en l'homme, et pour un animal sauvage c'est très con.
Surtout que les dauphin sont assez habitués à être nourris par l'homme à cause des touristes, et des gens voyagistes qui en profitent ce qui amène à des problèmes, pas besoin d'en rajouter.
Après pour ceux en captivité j'dis pas.
'tain, je suis kick pour 3 jours du forum (Blackout17)
Bizarre, il dit quoi le MP ?
Ca doit être dydy ca, parce que Igni kick pas.
Enfin l'email.
J'ai du mal en cette fin d'aprem...
Pourquoi t'es kick?
Mister_Zu
17:48:42
Bizarre, il dit quoi le MP ?
Ca doit être dydy ca, parce que Igni kick pas.
C'te blague