EVERY , ignore le ! son but est de semer la pagaille , il ne cherche que ca
arrète de lui répondre , il n'en vaux pas la peine !
ma bétise ? Va si, je t'écoute.
putin j'ai rater un épisode
anto, tu ne sembles pas avoir pigé qu'on parlait bien tranquillement, Zu compris avant que tu ne viennes déballer tes déboires.
Donc c'est plutôt toi que nous devrions ignorer, je te le redis la sortie c'est par là.
EVERY, il faut admettre que quand on parles subitement TU changes Un coup adorable, l'autre hautain, l'autre méprisante, l'autre gentille ... etc
EVERYHEAVY Voir le profil de EVERYHEAVY
Posté le 3 septembre 2013 à 16:03:41 Avertir un administrateur
ma bétise ? Va si, je t'écoute.
Tu utilises des mots que tous le monde connait, mais tu fais toujours des phrases qui ne veulent rien dire et n'ont aucun sens.
anto_every
Posté le 3 septembre 2013 à 16:02:58
EVERY , ignore le ! son but est de semer la pagaille , il ne cherche que ca
arrète de lui répondre , il n'en vaux pas la peine !
Lien permanent
Je ne sais pas mais une chose est sur, je le connais depuis 2 et cela fera 3 dans quelques mois mais toi.. je te connais que depuis 1 mois. Désolée, je n'écoute que moi. Ignore si tu veux.
dave , tu devrais avoir honte de converser avec lui ! il vaut pas un seul mot , c'est un modo destitué , sans valeur !
bon j'arrète , sinon igni va m'embéter ...
EVERY zu est méchant , et moi je suis gentil
tu préféres etre avec qui ?
La bêtise de cette personne est sans équivoque
Entre une personne qui débat posément avec des avis fort intéressants, et avec qui on déconne pas mal ... et un pauvre gamin frustré qui débarque pour insulter et étaler sa haine ...
On ne se demande pas lequel des deux mérite le plus notre attention
Tu n'as toujours pas compris ? Tu veux que je te prenne pas la main pour te montrer la sortie, un plan quelque chose ?
dave-fly, ui parceque ton cerveau donne la description comme ça mais moi je ne suis pas comme ça.
Mister_Zu, j'écri vite et je ne prend jamais le temps de relire une phrase car je suis impatiente et de plus, j'apprends le français, ce n'est pas ma langue maternel et de plus j'utilise le translator du google chrome, alors c'est difficile de faire une roman.
Impatiente, en apprentissage pour le français et américaine (ajoute sensible).
alors s'il est tellement gentil , pourquoi tout le monde ne l'aime pas ?
je suis pas frustré , je montre juste qui il est vraiment.
tu as l'air bouché , alors j'arrète de converser avec toi
" américaine "
Tout s'explique.
" (ajoute sensible). "
J'aurais plutôt dit susceptible en faite.
Je préfère quand tout le monde se fiche de EVERYHEAVY, c'est trop simple avec Anto
personne se fiche de moi , je vois pas qui
rehkyt , je pense qu'on s'est plutot bien entendu jusqu'a maintenant , et je vois pas la raison de ce message douteux
anto_every
Il y a 15 jours tu n'étais pas comme ça avec lui.. je ne le juge que sur son comportement, comme tous mais cela ne fait pas de lui un "con" mais plutôt un funnymutch... Non en fait c'est peut-être qu'il est juste envers le monde animal par ses dires et de plus il a un chat et c'est un animal même si moi et les chats sommes pas trop proche. Il dit juste et a surement du coeur pour eux.
Vous souciez pas de moi, surtout.
Rehkyt est de retouuuuuuuuuuuuuur !!!!
Bon sinon les filles on en était où ? Entre astiquer des manches et les animaux je sais plus trop ... ou bien astiquer le manche des anim... WAIT ! On va s'arrêter là
Bon sang, Dave, ce lourdingue.
Aussi fin qu'un hélico-bite.
Mister_Zu
Posté le 3 septembre 2013 à 16:11:35
" américaine "
Tout s'explique.
" (ajoute sensible). "
J'aurais plutôt dit susceptible en faite.
Lien permanent
Oui susceptible aussi.
dave-fly, ton humour est tordu, désolée !
" *chips saveur marine* "
Tu te les fourres encore ou tu sais ?
Quel vicieux ce sprout, je le répéterais jamais assez...
" Bon sinon les filles on en était où ? "
J'sais pas, à force de rire j'ai perdu le fil.