CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Saints Row IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test JVC

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Corado44 Corado44
MP
Niveau 6
14 août 2013 à 17:31:45

Men, personne ici n'a testé le jeu, alors nous sommes tous des troll ? Je donne mon impression d'après le gaming live ... Mais bon !

Alors troll je suis .

Don, je ne dis pas le contraire, dans les GTA aussi y'a du recyclage, mais ce n'est pas basé sur du délire mais sur la vie réelle. Quand t'es un criminel tu fais des truc de criminel forcément !
Mais dans GTA on nous propose pas une batte de base ball rose en nous disant " haha nouveauté elle n'est plus blanche !! "
La au vu du gaming live et de ce que les deux testeurs en disent, ça me laisse perplexe, je ne suis pas excité à l'idée qu'il sorte, mais je finirai par l'acheter une fois le prix baissé ! Le gaming live suffit amplement à se faire une idée du jeu ( pas une idée globale bien sur ).
Puis niveau contenu, j'ai peur car du 2 au 3 on a perdu la fumette, la boisson, le fait de pouvoir utiliser le décor comme arme etc ...

Deathrealm Deathrealm
MP
Niveau 15
14 août 2013 à 17:35:21

Sur un test américain j'ai lu 24 heures pour le terminer à 90%, sans compter la rejouabilité qui est juste énorme et le mode coop! ^^

Le-dit test : http://www.rockpapershotgun.com/2013/08/14/wot-i-think-saints-row-iv/

"Come the end of the game and I’ve played for 24 hours, finishing it at 91%."

Corado44 Corado44
MP
Niveau 6
14 août 2013 à 17:38:42

C'est clair de la durée de vie du jeu en fait un de ses points fort, en plus du mode coop !

MenOfLetters MenOfLetters
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 17:42:34

Oui tu es un troll car tu affirme que 15/20 est une note généreuse pour SR IV alors que tu ne l'as pas testé une seule seconde. :pf:

LelandPalmer LelandPalmer
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 17:43:21

" ça sent que malgré le chèque sous la table on a du mal à lui mettre une bonne note"

Vous êtes ridicules avec votre psychose autour des "chèques"...

" Sur un test américain j'ai lu 24 heures pour le terminer à 90%, sans compter la rejouabilité qui est juste énorme et le mode coop! ^^ "

24h pour le terminer à 90% c'est assez peu.

NoixDeCocoShips NoixDeCocoShips
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 17:47:18

Corado :d) Les tests sur Saints Row ont toujours créé une énorme polémique.

Je doute de la sincérité d'énormément de ces tests, et il y a de quoi.

La plupart nient le contenu qui a enflé, pourtant, c'est une note qui booste le jeu.

La plupart disent que le jeu est laid, alors qu'il est plus fluide et que les cinématiques sont plus intenses.

Certes, y a beaucoup de bugs, mais je trouve que pour les nombreuses nouveautés techniques, ça tient la route, avec le moteur de Saints Row 2, on aurait eu une horreur graphique.

La plupart disent que les véhicules sont inutiles. Ils sont là, vous faites ce que vouus en voulez, c'est pas les développeurs qui ont dit que le jeu eest adapté aux envies du joueur ? C'est une marque de jouissivité, donc il faut arrêter de critiquer cet aspect inutilement. Plus il y a, plus on peut faire. Ils l'ont oublié, oh zut... Quel dommage, c'est que face à GTA, personne n'ose avouer que Saints Row a marqué un bon score ! :)

La plupart disent que c'est du recyclage. Try again. Y a beaucoup plus de contenu. Y a plein d'activités, de quêtes et les missions sont diverses, pas comme dans le 3. :oui:

Ptit-Spartiate Ptit-Spartiate
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 17:49:56

Il mérite sa note :oui:

Il se fera bouffé par GTA V et passera inaperçu :ok:

Deathrealm Deathrealm
MP
Niveau 15
14 août 2013 à 17:50:58

Sur JVC

SRII, SRIII et SRIV ont tous les trois été notés 15/20. On reste donc dans la continuité.

MP
Niveau 10
14 août 2013 à 17:52:14

Ptit-Spartiate :d) Si c'est pour dire de la merde, tu peux déjà partir, tes valises sont faites je les ai préparées. :)

Oh et je te signale pour troll mon mignon. :)

Corado44 Corado44
MP
Niveau 6
14 août 2013 à 17:52:29

15/20 généreux oui car techniquement il est vraiment vraiment à la ramasse. Le scénario ne donne pas envie.Les véhicules sont la pour décorer maintenant.Les pouvoirs sont d'après le test mal intégrés au système de jeu.On nous montre du déjà vu j'ai l'impression d'avoir vu un gaming live de SR3.

Mal grès ça il y a des truc sympa, comme l'initiative de mettre des pouvoirs pour le fun, toujours la grande présence d'activités annexes, la coop avec un ami... :)

MP
Niveau 10
14 août 2013 à 17:54:11

Corado :d) Il y a un patch day-one qui corrigera les bugs, renseigne-toi. Il ne restera pas comme ça. :ok:

Omnos Omnos
MP
Niveau 11
14 août 2013 à 18:08:53

"24h pour le terminer à 90% c'est assez peu."

:d) À l'heure d'aujourd'hui c'est extrêmement difficile pour un jeu surtout de ce genre de dépasser la quinzaine d'heures de jeu. En 2013 oui, c'est un bon score pour un GTA-like.

super_vega super_vega
MP
Niveau 9
14 août 2013 à 18:50:43

90 % de nuit -_- c'est lourd, c'est quoi leur problème? Pourquoi ils ont pas fait un cycle jour nuit? ça prend trop de place? -_-

Soapisian Soapisian
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 19:00:45

je pense le prendre quand même

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 août 2013 à 19:20:56

Ben d'habitude je ne suis pas trop difficile mais là si c'est la même map que le 3 en plus de nuit et avec des pouvoirs pour les teens ben ce sera sans moi, je respecte les fans mais les 2 et 3 me suffissent largement. D’après ce que j'ai vu dans le gaming live il ne mérite pas plus de 6/10 en effet! Je suis d'accord avec gamekult et j'annule ma préco !

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 19:26:01

Bon sinon, GTA V ça n'a rien avoir avec SR IV, hein. Si vous avez du mal a le retenir dans votre tête, alors imprimez-le, scannez-le, tatouez-le sur votre bras, mais stop de le comparer à GTA V.

Comme l'a dit Jim Boone, le chef producteur de SR IV, il ne doit plus être considéré comme un GTA-Like, le jeu se démarque de GTA et n'est plus comparable.

al-dem al-dem
MP
Niveau 8
14 août 2013 à 21:51:32

C'est moi ou JVC a spoil la fin du jeu dans le test ? ( "Autre référence, cette fois-ci faite à Armageddon, lorsque votre personnage se sacrifie pour son équipe en s'embarquant sur un missile nucléaire tel Bruce Willis terminant sa mission pour sauver la Terre, vous aurez la musique de circonstance, les dialogues larmoyants et les hommages en série" )

WTF o_o

Hitokiri_Manji Hitokiri_Manji
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 22:11:48

Le problème du test c'est les spoils!!!

HapertureLab HapertureLab
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 22:14:16

Un test 9 jours avant la sortie,ils veulent me faire mourir d'impatience...

oO-range oO-range
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 23:59:26

Non al-dem ca c'est le tout debut du jeu :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kasumi7182
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 12.58€ Switch 24.99€ Switch 34.02€ ONE 39.95€ PS3 62.67€ 360 118.96€
Marchand
Supports
Prix