CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Saints Row IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test JVC

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2013 à 16:50:10

Oh cool si y'a de la pluie alors j'achete le jeu. :hap:
( je deconne hein ^^' , je vais l''acheter parce que je suis fan )

MenOfLetters MenOfLetters
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 16:51:09

NoixDeCocoShips :d) Merci :cute;

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 51
14 août 2013 à 16:51:11

Je m'attendsais a un 12-13 , finalement JVC ont ete sympa

MP
Niveau 10
14 août 2013 à 16:51:31

Fail :noel:

:cute: *

Corado44 Corado44
MP
Niveau 6
14 août 2013 à 16:53:12

Sur SR2 j'ai 70H de jeu, sur SR3 j'dois en avoir 40... Donc parle pas de troll Noix ;)

C'est juste que c'est bon la, faut pas déconner ... prend mon exemple du violator, ça montre largement leur stratégie ... Déguiser le déjà vu :)
Les pouvoirs, SR3 dans un DLC lors d'une mission y'en à déjà. Donc rien de surprenant ... Moi ce que j'aime dans un nouveau jeu c'est qu'il me surprenne... Pas de retrouver les mêmes choses d'un opus à l'autre !

De SR2 à SR3 ouais y'a eu du changement, des surprises. La dans le gaming live, les missions sont cool ( encore que le combat de la statue contre la cannette dans une simulation rappelle étrangement une mission de SR3 combat de deux sorte de dragons dans un monde virtuel ... HUM HUM ), on nous dis qu'il y a quand même du contenu. Mais c'est du recyclage.

zebulonmartin2 zebulonmartin2
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 16:58:16

Je suis complètement d'accord avec le test :oui:

NoixDeCocoShips NoixDeCocoShips
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 16:59:24

Le problème, c'est que tu ne vois que du recyclage partout, mais le gameplay n'est pas le même.

Le Violator est différent si tu regardes bien, lui fait des effets et envoie valser bien plus loin que le Pénétrator.

Et concernant les pouoirs, y en a plus dans celui-là, tu n'as probablement pas dû encore les voir.

Et y a plus de contenu, là il ne faut pas mentir, en plus de remanier judicieusement, ils ont bien gonflé le contenu, de ce côté-là, t'es mauvaise foi.

C'est bien ça qui est dommage d'ailleurs, c'est que les gens qui n'apprécient pas la donnent jouent de leur mauvaise foi pour dire qu'ils n'aiment pas le jeu.

RECYCLAGE RECYCLAGE RECYCLAGE. Je veux bien mais y a pas que ça non plus.

Deathrealm Deathrealm
MP
Niveau 15
14 août 2013 à 16:59:57

C'est une bonne note.

nuage-triste nuage-triste
MP
Niveau 6
14 août 2013 à 17:05:14

Tiens, je remarque un truc...Si on en croit le test, je jeu est en version "française intégrale", et non plus " Voix en anglais, textes en français"... :pf: Ce serait une première! A moins qu'il s'agisse d'une énième boulette de JVC...Ce serait quand même induire le consommateur en erreur, c'est pas anodin.

Corado44 Corado44
MP
Niveau 6
14 août 2013 à 17:12:17

On peut ne pas aimer un jeu sans être de mauvaise foi .... Je ne vois pas le recyclage partout, je le vois la ou il est, c'est bien pour ça que la série s’essouffle !

La gameplay parlons-en, une caméra qui gène durant les phases de combat ? Bah super ... Dans la vidéo ils le disent eux même, l'intégration des pouvoirs est mal fichue. Tant qu'à faire un truc, autant bien le faire .
Gonflé lé contenu ? Depuis SR2 le contenu ne cesse de diminuer... Moins d'armes, moins d'interaction avec le décor, carte moins vaste et moins variée ...

Bref ce n'est que mon avis ! 15/20 pour moi c'est trop généreux.

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 17:16:19

Corado :d) Pareil, j'ai énormément jouer à SR2 et j'ai refait des tonnes de partie dessus comparé au 3 où j'ai refait 3 parties. :rire2:

Oui, le violator avec le pénétrator du TT, mais bon... c'est comme si tu prenais le fameux "69" de chez Rockstar, il y est dans tous les GTA. :oui:

Puis, s'ils ont remis une nouvelle arme "violator", c'est parce que les gens ont bien aimé le pénétrator du TT, moi je te le dis tout de suite, je n'ai pas été fan de cet arme... puis le violator a un effet spéciale comparé au péné', il permet... enfin non, je ne vais rien dire, sinon je risque le ban. :-(

Bref, c'est l'arme qui a été interdite en Australie.

Dans le DLC que tu sites, il me semble qu'il n'y a que la supervitesse mais c'est tout... puis c'est justement grâce a ça que Volition ont décidé de faire SR IV avec les supers pouvoirs.

Explication:

Lorsque le DLC "Saints Flow machin" est sorti, pas mal de fans ont adoré le fait que The Boss avait un superpouvoir, et ils ont demandé s'il y en aurait encore d'autres dans les futurs DLC... malheureusement Volition ont répondu que non.

Plus tard, pour la fête d'Halloween, Volition annonce un DLC "Enter The Dominatrix" avec une invasion alien... les fans sont content mais plus tard Volition disent qu'il s'agit d'une blague.

Les fans ont alors été déçu et auraient aimé avoir un DLC avec des aliens.

C'est a partir de tout ça, que Volition décident de faire le DLC mais vu qu'ils aiment délirer, ils ajoutent, ajoutent, et ajoutent encore et encore des choses jusqu'au moment où ils se rendent compte que le DLC sera trop gros...

Du coup, ils décident d'en faire un nouveau jeu.

Je ne pense pas que ça soit du recyclage... si tu trouves que c'est du recyclage, alors tous les jeux qui se suivent sont du recyclage... quand tu regardes GTA, les missions sont toujours les mêmes, tuer un mec gênant, voler une voiture, tuer, etc...

Pareil avec Call of, c'est toujours des explosions, tu te bats contre des hélicos, etc...

Kingdom Hearts aussi alors, les boss ont toujours été des géants.

Et je pense que c'est surtout pour les clins d'oeil/easter eggs qu'ils font ça, Volition ont dit que le jeu sera bourré comme pas possible d'easter eggs. :oui:

C'est pour ça qu'on va retrouver d'anciens gangs comme les Vice King, Brotherhood, Ronin, etc... ainsi que d'anciens personnages comme l'ancienne Shaundi, Maero, Philipe Loren, etc....... et d'anciens lieu comme le club des Sons of Samedi, etc... :oui:

Non, franchement ce jeu va être génial. Surtout ayant vu les premières missions.

MP
Niveau 10
14 août 2013 à 17:17:10

Corado :d) Arrête de dire n'importe quoi... As-tu testé le jeu ? Non, je ne crois pas donc ton avis n'est pas un avis mais un troll :noel:

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 17:17:12

_________

Sinon pour ceux qui diraient encore que c'est un gros DLC :

Le seul truc qu'on retrouve du TT dans le IV, c'est l'ensemble de la map qui a quand même été modifiée à la manière Zin, quelques anciens PNJ, pas mal de voitures je l'accorde et sinon c'est tout.

Niveau des vêtements, il y en a pleins de nouveaux, énormément d'ailleurs, la customisation des véhicules et des armes ont été revue également, il y a eu énormément d'ajouts.

Les activités ne sont plus les mêmes, mis à part fraude à l'assurance mais où on décollera plus loin.

32 activités, 37 missions, 7 missions de loyauté, 79 cibles tueur à gages, des vols de voitures (je ne connais pas le nombre), des opérations de gangs a nettoyé, des appels téléphonique pour la baston à la TLAD, etc.....

+les défis à réaliser (ex: Tuez 50 MurderBot qui fait référence à Terminator) qui bouffe une grosse dizaine d'heures de jeu. +Les clusters a récupérer, bon ça c'est pour les fanatiques de Trophée Platine et de Succès 1000G comme moi. :noel:

Il y a des trucs qu'on ne connait pas encore...

Un truc que je trouve dommage, c'est le gros dragon que les devs voulaient introduire dans le jeu, malheureusement il y a pas eu assez de place pour l'introduire. :-(

Maintenant, qu'on arrête de me dire qu'il s'agit d'un gros DLC. :ok:

Bon, j'arrête de poster car je commence a avoir faim. :rire2:

Sinon, chacun ses gouts, c'est la seule chose qu'on puis dire pour conclure un gros débat. :)

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 17:18:38

nuage-triste Voir le profil de nuage-triste
Posté le 14 août 2013 à 17:05:14 Avertir un administrateur
Tiens, je remarque un truc...Si on en croit le test, je jeu est en version "française intégrale", et non plus " Voix en anglais, textes en français"... :pf: Ce serait une première! A moins qu'il s'agisse d'une énième boulette de JVC...Ce serait quand même induire le consommateur en erreur, c'est pas anodin.

Heu non... enfin, tu auras la voix d'un perso féminin qui sera une voix frenchie et elle dira des trucs en Français par moment, mais sinon c'est tout. :)

teetest teetest
MP
Niveau 57
14 août 2013 à 17:19:47

J'aurais misé 11 ou 12 moi car là, c'est vraiment du n'importe quoi.

MP
Niveau 10
14 août 2013 à 17:21:41

Le violator ce n'est pas la sonde annale non ? A moins que deux armes ont été interdit en Australie :noel:

Dolphix Dolphix
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 17:22:51
  • (10-12h pour la quête principale sans compter les quêtes annexes)
  • L'utilité très réduite des véhicules.

ça donne me donne moins envie !

MP
Niveau 10
14 août 2013 à 17:26:06

D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi ils écrivent "L'utilité très réduite des véhicules" en moins :pf: Il y a toujours les véhicules donc je ne comprend pas comment on peut mettre ça en moins :hum:

gigolo86 gigolo86
MP
Niveau 6
14 août 2013 à 17:27:07

non mais pour moi il parte trop dans le delire c'est un super heros qui vole et qui doit niquer des aliens wtf il fume de la bonne chez volition :non2:

paulpasbo paulpasbo
MP
Niveau 7
14 août 2013 à 17:28:38

gigolo86 :d) :rire: !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kasumi7182
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 12.58€ Switch 24.99€ ONE 39.95€ Switch 39.99€ PS3 62.67€ 360 118.96€
Marchand
Supports
Prix