est-ce que faut faire une mise à jour pour voir le palong dans les œufs???
dsl je ne sais pas se n'est pas mon site c'estaussi quelqu'un qui me la conseiller
vous pouvez me dire comment on fait pour vendre des dragon ?
tu vas sur les caractéristiques de ton dragon à vendre puis tu fais " sell "
@bryan
c tout simple tu fait comme si tu voulait lui faire manger sauf que au lieu de appuyer sur le gros bouton tu appuies sur sell
désolé g écrit en même temps que toi
désolé pour double post
Pas grave, le plus important c'est qu'il comprenne comment vendre son dragon
Game Center : -Axe-
Dites je suis obligée d'attendre de passer au level suivant pour pouvoir acheter un habitat! Il n'y a pas moyen de passer outre? Du coup tous les dragons qui naissent je suis obligée de les vendre! maururu pour vos infos
@Stupskeia : eh non, pas moyen. J'ai un oeuf de Rainbow qui est pret dans la nursery depuis cette nuit et je vais attendre pour le placer ds son habitat d'en avoir un.
Salut tout le monde hier soir je met a breeder fire + storm et bam 48h de breed et ce matin scorch +snow et rebam!! 48h chuui heureux enfete j'ai vraiment de la chance
Et moi toujours pas de rainbow xD
Je voulais savoir si, avec une 50aine de gemmes, si il était préférable d'acheter le 4e œuf (50gemmes) ou de les garder pour au cas ou j'ai un rainbow etc...
ok merci j'ais compris mai quand j'apuis sur sell sa le vend tout de suite ou ils me dise d'abort combien je peut le vendre ?
Il te dit à combien tu peux le vendre et te proposés de confirmer ;)
48h pour un Crystal ça fout les nerfs surtout quand t'en a déjà un. #serialkiller
Chewaryum, j'ai pas bien compris ta question =S (je viens de me réveiller aussi ...)
Y parle de la Nurserie et des 4 places d'incub,ba c inutile d'acheter le 4ème
Bonjour,
dans l'astuce pour obtenir le rainbow CW nous conseil de croiser
ICE + FLOWER jusqu'à SEAWEED afin d'obtenire le S4
Mais si j'ai bien compris je peux faire
ICEBERG + FLOWER jusqu'aà SEAWEED ?
ça reviens au même ?
merci
Oui pour la nurserie et les 4 places d'incubation, mais ce que je comprend pas c'est de les garder pour le rainbow ??
À si tu veut dire pour avancer le temps ??
Ba après tu fait comme tu veut mais moi je trouve dommage de les utiliser pour avancer le temps (surtout quand t'en a pas beaucoup) !! C'est tellement dur à avoir ces trucs la ...
@Whiteline58 : un Crystal met 24h. Alors si tu as 48H ca ne devrait pas t'enerver ...
@Chewarium : si tu parles bien d'un 4e nid dans la Nursery, a toi de voir.
Si tu es gene pour deposer des oeufs fais-le. Mais si tu penses que ca augmente les chances d'avoir le Rainbow, c'est du reve.
@Lucky-egg :