CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide]Toutes les astuces(rainbow, gems)

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 385»
Page suivanteFin
NeyDg NeyDg
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 23:18:31

@klaww
Desolee pour le elle (j'ai fait une erreur d'interpretation sur une de tes phrases sur le sujet blabla . Remarque c'est de bonne guerre car clar a fait exactement la meme chose avec moi ... :lol:
@blm60130
Merci pour cette nouvelle combinaison du rainbow (palong + storm) :)

xano18 xano18
MP
Niveau 4
25 janvier 2012 à 23:27:12

Je suis daccord avec toi Ganeshai!

Et SamuelT avant de critiquer une personne, lis bien ce qu'elle ecrit!
Elle a bien dit qu'elle n'avait pas lu tous les messages de ce topic, ce qui est comprehensible puisqu'il y en plus de 1000.

Sinon pour augmanter les chances d'avoir le Rainbow a l'aide du Panlong je propose de suivre la logique de Clarwarrior...

1) Tous dabord munissez vous d'un dragon Panlong qui en lui a 4 éléments( Terre eau feu air).
2) Prenez votre storm et breeder le avec un plante jusqua avoir un autre storm (S3) qui aura en lui 3 éléments ( cold lighnning et plant).
3) Breeder votre Panlong avec un plante jusqua avoir un autre panlong (P5) qui aura en lui 5 éléments ( Terre eau feu air et plante).
4) Breeder votre P5 et votre S3 jusqua avoirs un autre Storm ou autre palong, disons que vous obtenez un storm (S7) il aura en lui 7 éléments ( Cold lightnning plante terre eau feu air).
5) Breeder votre S7 avec votre P5 jusqua a avoir un Panlong (P7) qui aura en lui les 7éléments ( Eau terre feu air plant cold lighnning).
6) Breeder S7 et L7 jusquau Rainbow :).

Sachant que cela consiste a maximiser les chance pour avoir le Rainbow et que vous pouvais très bien obtenir le Rainbow qu'en faisant Panlong + Storm ou Panlong + Reindeer tous simplement.

J'ai repris la Logique de Clarwarrior en utilisant le Panlong.

Désolé pour les fautes de grammaire ou d'ortographe, je suis nul :(

hermit88 hermit88
MP
Niveau 2
26 janvier 2012 à 01:05:38

salu sa fai longtemps que je sui tou les conseil de clar jai u palong avec mud+blaz en 4 essai jai u blue fire avec fire+storm en 3 essai je joue a se jeu depui sa sorti et je le trouve genial ia juste a problème g aukun ami pour les gem je rendrai les gem a se ki men envoi mon nom c roronoa88 ou RORONOA88 merci d avence et je voulai savoir si on pe avoir des dragon odessu du lvl 15 merci a tous

Mayliss Mayliss
MP
Niveau 4
26 janvier 2012 à 01:25:32

@hermit : une fois que tu as eu dans ta liste des œufs le dragon air avec ses 6 breeds (sandstorm, fog, Blazing, willow, sonic et snow) tu as tout les dragons possible !

Ganeshai Ganeshai
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 01:33:09

@iKhaZz : tu as demande si ca vaut le coup d'avoir la Breed Island.
Perso je trouve que oui, en ayant une Nursery de 3 places : ca permet de faire tourner les couples. Et quand tu as besoin de Dragoncash, tu peux enchainer les Dragons Air toutes les 2 heures. Soit 1 million de DCash toutes les 4 heures. Vu ce qu'ils avalent pr augmenter de Lvl et le prix des nouvelles iles, leur nettoyages et les deco ... A toi de voir!

bryan-10-09 bryan-10-09
MP
Niveau 3
26 janvier 2012 à 07:04:48

ouai c'est simpa mais j'avais dit que je n'avais pas de gemmes et prend un temps fou pour en avoir et j'ai presque pas d'amis alor si vous pouvez m'ajouter en amis se serais gentille merci.

ID gc: GUIKES1

Mayliss Mayliss
MP
Niveau 4
26 janvier 2012 à 08:28:04

Et oui ce jeux pourrait être un jeu de patience !! (ou de fric pour d'autres ..)
Donc patience pour ton Epic Breeding Island, elle va arriver! Regarde, j'attend depuis quelques semaines pour l'avoir et j'y arrive presque, il me manques plus que 7 gems !!
Essaye aussi de voir, il y a d'autres sujets parlant d'échange de gems, va poster ton ID la bas ;)

Thesin2012 Thesin2012
MP
Niveau 3
26 janvier 2012 à 09:08:46

bonjour

c quoi 1 panlong :question:

Ganeshai Ganeshai
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 10:17:25

@Thesin2012 : c'est le Dragon du nouvel an chinois. Regarde dans le Market, il est dans la liste des oeufs...

bryan-10-09 bryan-10-09
MP
Niveau 3
26 janvier 2012 à 17:15:38

ok merci pour l'info tu peut m'ajouter ou me donner ton ID steplait mayliss ? je donne les gemme

Mayliss Mayliss
MP
Niveau 4
26 janvier 2012 à 17:45:41

Bryan je veut bien t'ajouter, mais je ne pourrai pas t'envoyer de gems ! J'en envois déjà 3 par jours et c'est le maximum ... (à part avec l'arbre à gems)

leomafia69 leomafia69
MP
Niveau 1
26 janvier 2012 à 17:57:21

Bonjour, pour l'instant je n'ai pas d'amis sur dragonvale, donc si vous voulez bien m'ajouter, je vous donnerai des gemmes si vous m'en donnez.
Merci ;)

leomafia69 leomafia69
MP
Niveau 1
26 janvier 2012 à 17:59:02

Mon ID c'est "leholly"
J'avais oublié de le spécifier

Zozopouet Zozopouet
MP
Niveau 4
26 janvier 2012 à 19:09:23

Bonjour j ai eu 48h d incub avec fire+storm mais sachant que le breed à été fait à sept heures du mat j aimerai savoir si c est un moon ou un s'un parce que j ai des doutes la...
:merci:

Chewaryum Chewaryum
MP
Niveau 6
26 janvier 2012 à 19:27:13

Il me semble que ça sera un sun :)

Zozopouet Zozopouet
MP
Niveau 4
26 janvier 2012 à 19:32:31

Ok merci Chewaryum je verrai si t a raison dans 1 jour. Allez petit pari d ami moi chui sur moon ok ou pas si t accepte pas pas grave!

SamuelT SamuelT
MP
Niveau 52
26 janvier 2012 à 19:47:34

C'est pas faute y a toujours les mêmes question :
Comment fait-on Sun Moon.....
Pourquoi j arrive pas a avoir raimbow paulong sun ou moon y a qu a recommençé bein voilà il faudrait des trucs utile pas des suestion que au moins 100personnes ecrivent
Vous aimez lure 100 fois la meme chose

Chewaryum Chewaryum
MP
Niveau 6
26 janvier 2012 à 19:52:47

@Samuel Il faudrait faire un topic pour chaque légendaire, mais avec presque tous les breeds possible et les heures pour les avoir ( sun et moon) pour arrêter que tout le monde poste les mêmes messages mais bon, il faudrait la plus part des infos (peut être que je m'y mettrai demain ou ce soir pour sun ou moon :) )

Zozopouet Zozopouet
MP
Niveau 4
26 janvier 2012 à 19:53:52

Samuel si t es pas content va ailleurs la t es vraiment soulant à critiquer tt le monde .
Va te défouler sur un puncin ball passeur nous ok? Si t est pas content :sors:

bryan-10-09 bryan-10-09
MP
Niveau 3
26 janvier 2012 à 20:57:48

pour tout ceux qui on des questions allez sur se site y'a tout se que vous voulez.

http://dragonvalewiki.wifeo.com/accouplements.php

:ok:

IDgc: GUIKES1

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 385»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment