@Ganeshai: Oui, cela serait sympa le feu d'artifice aussi pour chez nous le 14 Juillet, mais je suis comme Marie je n'y crois guère.
Mais pour le 04 Juillet, là, je n'en doute plus, surtout si le concept de ce matin sort aussi.
Mais à BF, il me ferait un beau cadeau d'Anniversaire, si il faisait péter le feu d'artifice pour chez nous aussi, né un Vendredi 13 Juillet pour ma part. Hi hi
Quoi! Je rêve tout éveiller, non pas du tout :p
@Wwall: De quel concept parles-tu? Je n'ai pas suivi...
Un petit
J'ai l'impression qu'on va passer la journée a avoir le hoquet de tous les côtés
Le concept dont parle Wwall est celui ci : http://dragonvale.wikia.com/wiki/File:Liberty_DragonJ.png
@wwall : on a un poin t commun....nous sommes tous les deux nés en vendredi 13
@ Will et Wwall mon mari aussi est né le 13-07 petit il pensait que pour son anniversaire on mettait des drapeaux dans son village.
Je trouve ça mignon il avait 3 ou 4 ans c'est ça mère qui me l'a dit .... Vous aussi ?
@ Marie merci et oui elle a encore mal mais ça lui a fait plaisir de savoir que tu lui as envoyé le bonjour elle a bientôt dix ans mais la fièvre ça lui coupe toujours les jambes et la elle remonte depuis un heure Elle a presque 39° vivement demain pour les antibios !( oui je sais c'est pas automatique mais elle a les bronches très fragiles donc...)
@ Ganeishai je te confirme il va falloir qu'on s'aide pour upper les sujets car ça poste à tout va et de preference n'importe où et n'importe quoi !
Avant, je ne uppais que le "lire avant de poster" , mais maintenant, je fais comme vous, des que,je,vois,un bon topic descendre trop bas, j'ai le hoquet aussi...
Je pense qu'à trois on y arrivera...
Oui, on y arrivera mais je commence a en avoir marre d'en prendre plein la tronche quand je demande qu'on ne fasse ni n'alimente de topics inutiles.
Depuis quelques jours, il y a une bande de sacrés mal élevés qui a deboulé sur le Forrum et ça commence a me les courrir
@Will47:
Coucou boys and girls
Je viens de créer un chat sur le wiki, et j'aurais besoins de bête testeurs pour le dire ce que vous en pensez alors si le cœur vous en dit venez y faire un petit tour. Il est accessible soit dans le panneau de navigation soit en bas de la page d'accueil dans la partie Divers.
Merci d'avance!
ps : et toujours pas de Ruby
Salut tout le monde.
Je vais à Paris, le week end prochain pour aller à la japan expo.
Il y en a parmis vous qui iront à la japan ?
@ Lhikan : moi j'habite Tulle ( connu grâce au nouveau président ) alors Paris pour une expo ça fait trop loin le plus près c'est juste le bar à sus hi pas frais dans le centre ville
Bonne expo et raconte nous
J'y vais chaque année. C'est une expo que j'attend toujours avec impatience tellement c'est grand. On trouve des objets la bas que l'on ne pourrait acheter autrement que via le net.
@Will : excellent ça
Moi chaque année j'ai le droit au feu d'artifice hi hi <taquine> ben oui, vu qu'ils font toujours le 13 Juillet dans les villages, c'est fun.
@Ganeshai: désolé, j'étais de sortie, mais Will te l'a montré.
@Melanie: Dit lui que moi je croyais qu'on m'offrait les feux d'artifice au lieu des cadeaux. Hi hi
@Lhikan : j'y allais avant, mais là je ne pourrais pas. Au travail, je serais.
Ça post à tout va il y a de plus en plus de serial posteurle week-end end
Up
combinaison RUBY : CHROME SCORCH
Bon Jeu
Chrome + s'corch c'est confirmé ?
oui c'est confirmé
Premier RUby sur on Compte principal avec CHROME 15 SCORCH 15 au septième essai
en échec que des breed de 3,4 et 5h.