CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] ~~ Parlez de tout et de rien ~~

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 151»
Page suivanteFin
Ganeshai Ganeshai
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 23:07:35

Je viens de faire mon 2e Pearl sur le cpte principal, suivant la combi de Will47, avec le Seaweed S7 qui avait servi pour mon 1er Rainbow (L7+S7).
J'ai d'ailleurs gardé les S4, L7 et S7 comme mascottes du Parc depuis le début :)

MelanieF MelanieF
MP
Niveau 9
03 juin 2012 à 00:39:16

À chaqu'un sa marotte moi c'est le LYD,car c'est mon 1er dragon rare et je n'avais le jeu que depuis le14. 02. 12 donc il fallait ramassé souvent pour avancer et sans l'île de breeding
Mais je ne le trouve pas super canon son cousin me botte plus!
Au fait ça y est il pleuviote ça fait du bien!

Wwall Wwall
MP
Niveau 7
03 juin 2012 à 08:05:51

Pour moi la mascotte, ce n'est pas une biscotte mais notre marmotte national. Hi hi :)

Bonne fête des Mères. :)

Ganeshai Ganeshai
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 09:42:56

En fait, plutot que des mascottes, ce sont les parrains. Mes mascottes ce sont les Rainbow...

Oui, bonne fête à toutes les mères avec plein de Pearl :fete: :fete: :fete:

hades876 hades876
MP
Niveau 5
03 juin 2012 à 11:05:33

.....................-.'.....'.-.
...............-(......\..../.....)-.
............./.....'....oOo...'....\.
..,..........\.--.oOOOOOo.-'-./.
..|\..,.....(..'..:oOOOOOo:...').
._\.\/|...../'--'oOOOOOo'-'-'\.
.'-...;/|....\.......oOo......./.
..--`'..:/|..'-(...../....\.....)-.
..'--..`../..//..'--'.__.'--.
....`'-,_';//.
...........'(( .
.............\\ . BONNE FÊTE À TOUTE LES MAMANS
...............\\ . . ................

MelanieF MelanieF
MP
Niveau 9
03 juin 2012 à 11:26:22

Merci pour ce super dessin
:bravo: Et un grand. :merci:

Marieeancoise Marieeancoise
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 17:27:17

Merci Hades...
Ça me rappelle, le tout début des ordinateurs dans les années 70. Ceux qui s'y connaissaient sortaient d'immenses dessins faits avec des 0 et des 1. Il y avait un tigre allonge qui devait bien faire 3 ou 4 pages, le,papier était en continu...
Ta jolie fleur à un petit air rétro bien sympa.

melo-ice62 melo-ice62
MP
Niveau 7
03 juin 2012 à 23:40:01

Bonsoir a tous
Vendredi j ai acheter l Ipad HD a ma mère
Parceque elle est en retraite depuis ce jour
Et j lui l ai donner aujourd hui pour la fete des mamans francaise :fete:
Chez nous en Suisse c ete ya 1mois et c ete aussi son anniversaire... Ni une ni deux elle m a demander de telecharger des jeux
Et j ai trouver la fameuse marmotte et elle est accro... Encors des gens qui y joue?
Bonne soiree
Et bonne fête a toutes les mamans

MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 01:09:28

Melo,
J'y joue encore à taper sur,la marmotte. Et il y a des mises à jours qui rajoutent des parcours. De plus on peut rajouter des joueurs et tout recommencer sous un autre nom. Mais il y a des trous qui sont bonbons... C'est très dur d'avoir les trois étoiles.

MelanieF MelanieF
MP
Niveau 9
05 juin 2012 à 10:04:08

@ Marie et Mélo
Je ne trouve pas ce jeu dans l'app store pouvez vous me donner le nom exact du jeu de la marmotte
Merci

Ganeshai Ganeshai
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 10:45:57

@MelanieF: Fairway Solitaire, de Big Fish Games... :)

MelanieF MelanieF
MP
Niveau 9
05 juin 2012 à 12:41:49

Merci Ganeishai et annulation du message pour Marie et Mélo j'essaye ce soir si je peux!
Moi je suis ouverte à une liste de jeux sympas pour agrémenter l'ordinaire en cas de pluie ou chaleur extrême ...

Ganeshai Ganeshai
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 15:13:07

@Marie: Et bien tu vois, je ne trouve pas du tout que ça fasse indien :)

Je pense que la profusion des couleurs en Asie, Afrique et Amérique Latine est plutôt due au fait que ce sont des pays chauds et lumineux.
L'Inde des Maharajah était très riche (la preuve, les Occidentaux, France comprise sont allés taper dans leurs richesses) et très colorée.
Si tu regardes bien les Saris, les couleurs et les formes sont harmonisés avec beaucoup de gout (je ne te parle pas des saris a deux balles, bien qu'il y en aie des sympas).
En Occident, les gens ont peur des couleurs et pensent, a tort, que c'est de mauvais gout. Et encore, les Italiens, Espagnols et d'autres, sont nettement moins coïncés.
Inutile de te dire que je suis souvent habillée à l'indienne: ni en sari ni en baba kool mais avec des fringes sympa que portent les indiennes branchées.
Quand je vais dans des boutiques, même chicos (genre Ventilo et cie), je fais mon petit effet et on me demande souvent où j'achete mes fringes. Malheureusement quand ça caille, je saute dans un pull et un Jean (qui reduisent considerablement la mobilité corporelle). Comme aujourd'hui... :)

MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 18:09:19

Ça caille chez toi ? Ici fait 30 °
Ce matin j'ai voulu,couper,les roses fanées, j'ai.pris,un coup de chaud et pourtant j'étais pratiquement à loilpé...en plus je n'ai.pas le droit au soleil... Ben oui, c'est dur dans le midi...suis une ancienne rousse foncée aux yeux verts... J'ai toujours les yeux verts mais maintenant suis blanche colorée en blonde...et j'ai,le visage et le décolleté peints au pistolet à M....a travers une passoire...Enfin c'est à quoi ça ressemble et faut prendre garde au cancer... J'ai déjà eu,plein de carcinomes basoquequechoses... Ce sont des cancers qui s'étalent mais pas dangereux car ils ne font pas de métastases.
Ma fille aînée, blonde aux yeux bleus en à eu un sur le côté du nez et il a fallu lui faire une greffe de peau prise derrière l'oreille....
Quand je lui disais de ne pas aller au soleil, elle désobéissait... Mais que veux tu ? Va expliquer ça à des ados qui vivent en bord de mer...
Heureusement que maintenant le bronzage n'est plus vraiment à la.mode.
Je trouve honteux ces salons de bronzage, ça devrait être comme la cigarette...interdit en public...ou alors on fait signer un document aux personnes qui se font faire des rayons ou elles disent prendre elles même en charge les frais médicaux en cas de cancers...
De tout façon les gens n'y croient pas et même, j'ai un beau frère qui a un cancer du à la cigarette et il continue de fumer et sa femme aussi...et il est mal en point... Mais la, il y a une addiction, alors que les rayons c'est juste pour "paraître"
Allez, la mère la morale à sévi.... C'est mon quart d'heure de conseils qui font ch....aque fois la même chose...
Mais si ça peut servir à une personne....

Sinon, j'adore vraiment les saris...et malgré des couleurs souvent flashy, je les trouve de bon goût j'espère qu,un de ces quatre, un couturier va lancer la mode en France...
j'aime moins la mode de cette année ou l'on introduit des tissus africains par touche, comme souvent les imprimés sont de grande taille, ça rend moins bien que sur un boubou...et puis il y a souvent du noir... Que j'adore en hiver, mais,pas en imprime.

MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 18:18:56

Mélanie,
Il y a un jeu qui me fait bien passer le temps, en plus,on peut s'arrêter et reprendre plus tard, il est tout bête, tu alignes des capsules de bouteille de même couleur. Je l'ai eu gratuit. Alors soit tu attends qu'il revienne, les apps gratuites reviennent régulièrement, soit tu te l'offres, ça ne doit pas être bien cher. Il s'appelle : Crasy caps HD
En plus le dessin est beau, enfin très naturel ainsi que le bruit des capsules....

MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:06:17

:snif2: chui jalouse,
Je viens d'aller faire un tour dans le park de mes amis... Rien dans la douzaine de premier...et tout à coup, le park de Ney... Et deux jolis dragons pearl qui s'amusent dans l'eau....sont trop mimis.... Je veux les mêmes... Ouinnnnnn

MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:41:10

J'ai visite tous mes amis et 24 % ont le pearl, et même certains n'ont pas l'émeraude alors je ne désespère pas....

Ganeshai Ganeshai
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:11:46

@Marie: Oui, dans l'Oise il fait frisquet (pas loin de 7° au petit matin). La journée il fait bien frais et ce soir j'ai craqué et j'ai remis un petit coup de chauffage. Je préfère la chaleur au froid.
Pour les salons de bronzage, je suis d'accord avec toi.
Je connais 2/3 nanas qui ont passé leur vie a se rôtir au soleil dès qu'elles en ont l'occase et je peux te dire qu'elles ont une peau hyper frippée depuis des années avec des irrégularités dans la teinte: c'est moche mais rien n'y fait, elles continuent a se faire bronzer a tout va.
J'ai remplacé la cigarette il y a des années par les beedies: ce sont les petites cigarettes indiennes. Beaucoup de gens croient que la feuille est de l'eucalyptus (ça serait dégueu) avec de l'herbe dedans, alors que la feuille vient d'un petit arbuste et qu'elles contiennent du tabac (pas beaucoup). Les non-fumeurs de mon entourage me laissent fumer tranquille car ils aiment bien l'odeur. Les rares fois ou je tombe en panne et que je prends une clope, j'en coupe les deux tiers. Je n'arrive plus a les fumer et je trouve que ça pue.
Mais le mieux sera quand j'arreterai de fumer complètement.

En parlant de Ney, elle est passée où? C'est le silence radio depuis plusieurs jours...
Allez, je vais me faire a bouffer: pavé au roquefort et patates sautées. Je crève de faim! (pas dejeuné a midi et peu mangé hier)

MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:56:47

Ouaip, j'ai vu qu'on ne voyait,pas Ney... Elle a peut être pris qq jours de congés, elle nous l'a peut être dit et c'est passe au milieu de nos MP...
Dis donc, tu te fiches de moi avec tes cigarettes indiennes... Ce n'est pas a une vieille guenon qu'on apprend à faire la grimace... J'ai fait mai 68 ! Et si tes amis trouvent que ça sent bon.... :lol:
Non, je rigole, ma belle fille fabrique des chapeaux et à été chercher des soiries aux Indes et je l'ai vue fumer ces petites cigarettes...on devait y aller ensemble mais je me suis dégonflée...j'aime trop mon petit confort...et puis je n'aurais plus le courage de courir partout pour trouver la perle rare...
À propos de pearl. À raison de 4 breeds par jours, et même plus, depuis 5 jours... Ça fait une trentaine d'essais infructueux...
Et moi, j'ai fait manger mon mari et j'ai oublié de manger...il faut dire qu'il avait une salade spéciale pour lui et je ne suis pas très salade et après il n'avait plus faim...si bien que moi j'ai mange avec les chevaux de bois...
Tiens, je vais aller voir mes fromages de chèvre s'ils ont bien seché...

NeyDg NeyDg
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 01:12:46

Coucou les filles,
Je suis toujours là mais pas eu beaucoup le temps de venir sur le forum ... J'avais de quoi faire sur le wiki... C'est en train de devenir un job à plein temps , j'arrive plus à suivre le rythme. ... Et mon vrai job lui aussi me prend du temps ... Et je viens juste de découvrir en lisant le guide que les Upgrade des cave et epic avait baissés ... Je vais peut être me laisser tenter alors ! .... Par l'epic Island très bling bling ou par la cave très année 70 !
Question climat , Je vois que les inégalités nord sud sont toujours autant en notre défaveur ... Rendez nous le soleil... On caille ! Et quand je suis allé dans le sud pour l'ascension , il a caille la bas ... E vais finir par croire que le soleil me joue des tours!
Et si j'aime encore passe des heures sur la plage en regardant les reflets de la mer ou les petits nuages dans un cel enfin bleu azur, ce n'est pas sans m'etre tartinée d'ecran total waterproof indice 150 !
Et la cigarette , mes deux parents étaient des gros fumeurs... Je crois que j'ai fait du tabagisme passif pour au moins deux cents ans ... Alors la cigarette non merci!

Allez cette fois ci dodo ...demain est une journée encore surchargée.... Snifff !!!

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 151»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment