On est pas en permanence sur le forum, patience ! De plus, il n´y a plus grand monde qui passe par là.
Pour la quête du masque des amoureux, le passage dont tu parle est à la fin de la quête, je comprends ton desarroi.
Le rouge accélère le tapis, le jaune le ralenti, et le bleu ouvre la porte. Il faut donc éviter autant que possible le rouge !
Il faut pousser les blocs bleus je crois, mais certains uniquement (les autres ne pouvant être déplacés.
c´est bon j´ai reussi
Je trouve pas kamaro et j´aimerais bien avoir son masque... Il est où??
De nuit (vers minuit même), rends-toi à la sortie nord de bourg-clocher, en extérieur. Approche toi des plates-forme en form de champignons. Kamaro est sur l´une d´elle. Tu sais que tu te rapproche de lui, car il danse en musique.
Pour avoir son masque, joue lui le chant du soin (heal song). Ce masque te permettra d´obtenir un fragment de coeur, si tu t´en sers pour danser devant les soeurs Rosa (porte ouest), de nuit. Et remplir le journal qui va avec.
Mais c´est quoi le heal song là, la chanson du soin j´en ai déjà entendu parler mais je sais pas c´est quel chant...
(C-gauche C-droite C-bas)²
C´est la première chanson que tu apprends, grâce au vendeur demasques, celle qui te libère de ton apparence mojo.
Ah d´accord merci c´est le champ de l´apaisement!
Je suis dans le chateau Ikana, dans la salle ou il y a les zombie qui dance. Comment je fais?
Je suis bloqué dans la forteresse de pierre, je viens d´avoir l´hymne du vide, je débarque à la forteresse de pierre j´ai passé le premier passage de 3 blocs consécutifs (Quand on rentre) puis je suis un peu monté, j´ai repassé 3 blocs consécutifs, et je suis arrivé encore + haut et j´ai redépassé 3 blocs consécutifs, et puis, Bloqué ! Je sais pas c´que j´peux faire...
Si vous voyez pas où je suis, je parle de l´étage où y´a 3 effrois qu´on peut atteindre avec Mr. L´épouvantail.
Merci d´avance !! !!!!
Je suis bloqué dans la forteresse de pierre, je viens d´avoir l´hymne du vide, je débarque à la forteresse de pierre j´ai passé le premier passage de 3 blocs consécutifs (Quand on rentre) puis je suis un peu monté, j´ai repassé 3 blocs consécutifs, et je suis arrivé encore + haut et j´ai redépassé 3 blocs consécutifs, et puis, Bloqué ! Je sais pas c´que j´peux faire...
Si vous voyez pas où je suis, je parle de l´étage où y´a 3 effrois qu´on peut atteindre avec Mr. L´épouvantail.
Merci d´avance !! !!!!
J´ai trouvé, merci quand même
j´ai un petit problème
Je suis dans le puits vide dans la vallée d´IKANA et une momie me demande un poisson, je suis allé dans le théâtre zora mais je me demandais comment on faisait pour récupérer un poisson
Pour attraper un poisson, il faut que tu le mette dans ta bouteil. Rien de trop compliquer...
Comme le monde est petit, Guinar. ^^
Ah salut Scared^^
Moi je joue pas à zelda, c´est mon frere, je joue que à GE
Et comment on le fait pour le mettre dans la bouteille vu qu´ils sont en plein milieu de l´eau?
Avoir une N64 pour faire que du Ge quand même... ^^
Avoir une N64 sans manette quand même...^^
DIS ! C´était un accident !
Hé Scared tu saurais pas la réponse à la question parce que c´est con d´être bloqué sur un petit truc de merde comme ca
Si je la connais, mais c´est à rajouter sur les vidéos de Vinze pour avoir un meilleur lot.
Vive le troc !
Tout ça contre une manette, ça le fait nan ?