:svp quelqu´un peu répondre a ma question.
Il faudrait être un peu plus explicite si tu veux une réponse...
Il y a un gros blok bleu avec un soleil au milieu qui me blok le passage.
Mais il n´y a pas de lumière pour que je le fasse disparaître.Vite réponder!!
Je me suis débloker mais je suis rebloker.(encore)J´ai tous tous mais je ne sais pas le chemain pour aller au boss, dites moi par ou aller(comme si j´étais a l´entré)
de vos réponse pour vos réponse présédente et futur.
Vite je suis au milieu de la tempète.
quand même mais j´ai trouver.
Merde!!! Merde merde merde merde merde
Il y a tu un moyen pour ravoir des bombe qui se ^promene sur le mur sur la lune ou non?
Je voudrais remercier tous seux qui on répondu a mes question pendant que je jouais. d´avoir répondu le plus vite posible. encore.
J´ai fini le jeu.(première fois avec tous les mask 16 coeur tous les items les pouvoirs. je suis fier de moi )
Il faut maintenant récupérer le reste des coeurs
Non trop long
Salut! Je suis nouveau sur le forum mais j´ai vraiment besoin d´aide.
Dans le temple du pic des neiges, j´ai la clé du boss mais je suis pas capable d´accéder au boss.
J´ai vu l´escalier derriere les 4 boules de neiges mais quand le pilier central est monté, c´est impossible d´y accéder
aidé moi
c´est bon j´ai réussi
Je suis encore bloqué. J´ai gagné la course des gorons et j´ai eu la poudre d´or. J´ai voulu me faire reforger mon épée mais c´était le dernier jour et il a pas voulut. J´avais oublier de parler a Bigoron et j´ai pas eu le droit de transporter la powder keg. Est-ce que je dois refaire tout le snowhead temple parce que j´ai jouer la chanson du temps?
comment on fait pour avoir le sac de 500 roupies
je veut le jeux depuis 5ans et j´ai reussi a l´avoir j´etait tellment content mais quand je l´ai mis dans la nintendo il me dit qu´il faut un expention pack je suis pas chochote mais j´ai bien pleurer pouvez vous m´aidez a trouer ca?
alor voila des info pour celui qui veut m´aider
j´abhite a calais je n´achete rien sur internete
dite moi un magasin qui peut en vendre svp
Slt
J´ai 3 probleme dans Zelda majora´s mask:
- j´arrive pas à terminer la maison des skulltulas du marais, il me manque 3 arraignées.
-il ne me manque plus qu´1 masque, après je les aurais tous.
-j´arrive pas à planter des haricots magiques sur les murs.
je pense qu´on devais er ce sujet vu le nombre de topic qui ont ete cree pour les questions...
salut a tous ca fesait lontemps que g t pas venu la
pour toutes infos je le nouveau pseudo de jb078 que certains devraint connaitre
si je revien ici c parce g une nouvelle question a poser coment qu on fait ds la tombe que des squeletes qui souvrent quand on a fini le temple de l eau?
voila moi j´ai un problème quand on commence le jeux au bout de 2 jours et demi quand l´horloge s´ouvre je rentre et je tombe contre l´ennemi je le touche avec une bulle et je récupère l´ocarina puis je joue le champs du temps mais rien ne se passe. Que faire ?