oohhnnnnnnnnnoooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!
!!
il men manque: le belhamel se casse aprè avoir dit: vous avez vu les autre?
g vu manta, garuda,yéti, jabah,fantome...
je crois quil me manque eskuriax a moin que..
c possible de les voir dan le désordre?
oui tu peut els avoir dans le séordre^^
ralala
vive la new solution complète avec un programme , je pourrais la balancer a tout ceux qui ont besoin d´aide
enfin . ..
pour tes problème tu pense pouvoir ty repéré sur une soluce de 4 pages extremement longue avec tout dans le désordre ?
a mon avis il ne manque pas eskuriax parce que il est pas venu et pourtant g patienter
nymphe je ne crois pas lavoir vu mais elle né pas venu,fantome je sui quasi sur de lavoir vu...
hmm bizar
enfin si tu veux va voir ma soluce peut etre que ca taidera
ça y est! monstre gentils : terminer!!!
prochain objectif: gaia!!!
mais je ne sais pas coment lutter contre fléau et c tré péninble: minimum, on ne peut pas léviter mais le pire c que ça fait perdre beaucoup ! ! et gaia ne me tue qu´avec ça car météore me laisse toujour un perso en vie mais fléau... le pire c que sil me reste un réscapé, il refait fléau!!!
imaginer le topo!!!
1. entraine tes persos a mémoria ( il y a pluton a battre , il peut te forger des gris gris . .. )
2. creuse avec choco pour récupéré des points pour équiper ton équipe de gris gris ( réduit la moitier des élément) et de pelerine ( absorbe son apocalips je crois)
quand je dit absorbe , ca veut dire que ca fait regagner des vies a tes perso carrément . .
et avec rétromagie activé , tu contre son apocalypse par une deuxième apocalypse qui le massacre . ..
et
3. si tu as dagga dans ton équipe , tente de te fournir le plus de l´éspèce de pierre qui a fourni la chimère que tu utilise contre gaia
1:je les entraine contre des belhamel
2: apocalypse c régler sauf que retromagie je sais pas coment lavoir(quel équipeme ? )
3: g 99 grenats
et pèlerine ça absorbe apocalypse ?
normalement cest bon dans ce cas , rétromagie normalement tu devrait l´avoir facilement , bizar
enfin avec djidane en premier , tu lance H-Espace , ca lui enlève 9999 hp
je lè avec quel équipement retromagie ? ??
et est-ce que fléau peut ètre contré ( c´est a dire que ce sort nafecte pas mes perso) ou renvoyer ?
ya quelqun ?
Tu peux malheureusement pas contrer Fléau ( mais je suis pas sûr à 100%).
Rétromagie tu l´as avec l´Hypnoronne ou la Brigandine.
Ca fait vachement longtemps que je n´ai plus jouer à Final Fantasy IX...Je crois que je vais recommencer...
OK ! En cas de trou de mémoire, n´hésite pas à poser tes questions ici !
Ok, merci !
rétromagie: est-ce que ça peut renvoyer: sidéral?
fléau?
apocalypse?
si oui je cour direct lacheter: gaia est trè for en magie, alor si je lui renvoi sa propre magie, il risque davoir mal...
mais dite moi, ça ne renvoi pas soin max ?
sinon ça pose un problème...
ya quelqun ?
ya quelqun ?