Moi, dans ma dernière partie, j´ai dû en avoir au moins 4 ds la forêt, c´est bizarre...
apparemment ca peux varier selon les parties
après ca je sais pas
bonjour j ai un pb
j trouver tout les chocographes et j ne voi pa la scene dadieux esse normal??ou fo til faire quelque chose mercin davance
après normalement il te faut toutes les failles et toutes les bulles
je voudrai savoir sil i a d empreintes 2 pa pré 2 condéa pour trouver 1 chocographe merci de me répondre vite plize ! !!!!!!
pret de condéa, pas vraiment, mais au sud des marais de kwe au sud de condéa oui il y en a
G un blem avec le tresor caché dans la crevasse
sur le continent glacé... Quand j´utilise un PimentAnkou d´su, il n´se déter pa ! !
DEGOUTE ! !!
vérifie que c´est bien à cet endroit
ou sinon assure toi que choco taillade bien dessus
En fait j´adore la quête des chocobos mais j´ai un probleme. Je suis au 4ème CD et ca fait depuis le début du 3ème CD que j´ai mon chocobo qui est Rouge. Comment peut-il devenir Bleu foncé ? Puis Or ? Je n´ai ausiis rien compris au Piments-Ankou. Où peut-on les trouver ? A quoi sert de creuser les crevasses avec et autres truc comme ça ? MERCI D´AVANCE ! !!
les piments ankou tu les obtient en creusant ´plus tard, tu en aura par pack de 99)
et donne en un à choco pour comprendre le truc des failles
D´accord mais pour que Choco soit Bleu-foncé ?
il faut trouver le chocographe correspondant
comme pour les autres couleurs en fait
et por le or, il faut trouver les 6 pièces de chocographe
Ca je le sais mais OU ? OU je peut trouver le chocographe correspondant vu que Méné me dit qu´il n´y a plus de Chocographes dans la baie et dans la forêt. Il y a le jardin des Chocobos c´est ça ? Mais comment y accéder dans ce cas là ? Avec un piment ? Je ne peut vraiment pas acheter des piments-Ankou ?
si tu as le choco rouge, alors il y a de nouveau des chocographes dans la foret
( de temp en remp je m´en occupe quand meme ! )
Kwoaaa JR ?
la dignastie des chocobos durera combient de temps ?
salut
est ce qu´il faut être a uncertain moment du jeu pour avoir le chocobo doré
perso : j´ai trois pièce et je vais bientot aller vers le palais du désert
non car au poin où tu en ai tu n´a pas l´ hildegarde 3 donc tu ne peut pas avoir tout les chocographe te permettant d´avoir un chocobo doré.