euh normalement il devrait pas faire de difficulté
il te dit koi le mog ?
meé il me demande de lui echanger des trucs, de creuser avec le choco ou rien mais c peut etre parce que g trouvé tout les trésor de chocographe que g dan mon inventair ?
Non ça doit pas être ça ! T´es à quel moment du jeu ?
g battu merilith dans mémoria et ça me les casse de battre le boss suivant...
et je vien de remarqué que c pas que dans la baie que je peut pas creuser , c partout et dan la foret le mog dit que le choco dit quil ne pe pas trouver + de chocographe...
t la ?
Ah OK donc t´es à la fin ! J´avoue que je sais pas trop ! Résume moi ta situation dans la quête des Chocobo !
dans mon iventair de chocobo, g trouver les trésor de chocographe, g le choco bleu clair, et dan la foret le mog me dit que le choco pe plu trouver de chocographe
et quan jéssai de creuser sur latlas, le choco me dit quil lui fo des conseil!
Ah bah voila ! S´il te dit ça c´est qu´il te faut un nouveau chocographe ! J´avais pas compris ! J´ai cru que tu pouvais pas creuser dans la baie !
et je ne plus de trésor a trouver puisque tou les cjhocographe de mon inventair son ouvert mais je les ai pas tous car il ya des trous dan linventair!
ou je pe avoir dotre choco graphe ?
En creusant dans la baie ou dans la forêt ( mais tu as dit que tu pouvais pas pour l´instant dans la forêt)
Au fait, une précision sans importance, c´est pas le Chocobo qui parle, mais Djidane ! ( je me rappelle maintenant que ça me l´avait déjà fait)
j´ ai dit que dan la baie et partout ailleur, le choco dit quil lui fo des conseil avant de sy mettre !
et je ne peu donc pa creuser ! et dan la foret, le mog me dit que le choco ne peu plu rtouver dotre chocographe mais peu etre que je pe trouver un pièce de chocographe ?
comen je fait ?
Une pièce de Chocographe ne te servira à rien pour l´instant ! Putain, c´est un vrai casse-tête ! Je vais me répéter mais t´es sûr d´avoir parler au mog pour jouer à " Creuse! Chocobo! " dans la baie ?
dan la bai ya pa de mog ! du moin jen ai pa vu !
Ohlalalala ! Comment-ça y a pas de mog ! Il est pas à l´entrée de la baie ?
la baie c bien une plage?
et de toute manière, sur la carte ya marqué baie des chocobo!
et non ya pa de mog a part celui quon appelle avec la flute et celui qué dan la foret!
quan je t répondu a ta question qui me demandai qu estce que le mog disait, je parlai de celui e la foret!
g pa vu dotre mog!!!