attention de bien veiller aussi à avoir acheté le jeu avec une clé valide celle qui est sur le boitier
pas un jeu acheté gravé ou une clé que tu as eu sur internet ou autre sinon problèmes.......parce je trouve que ton problème de clé n'est pas normal, moi cela ne m'est jamais arrivé avec un jeu acheté
Si c'est bien un jeu acheté neuf tu désinstalles le jeu complet tu fais un nettoyage de ton disque dur et du registre - tu désactives aussi l'antialiasing dans ta configuration paramètres graphiques
tu réinstalles le jeu tu fais la mise à jour de la même manière et tu vois
la clé elle est bonne mais après la ise a jour de haloupdate cela me marque encore exception
si quelqu'un peut m'aider si vous avez eu le même problème(au fait dsl pour le double post) merci beaucoup
oui mais as-tu bien fait la désinstallation le nettoyage complet du disque et désactivation de l'antialiasing avant la réinstallation ?
je vais essayer ta raison j'avais zappé j'était concenté sur autre chose
Bonjour j'ai un problème j'ai achter dernièrement Halo je l'installe je clique sur jouer et après un message m'apparait et dit :
Exception!
Gathering Exception Data
Ensuite un message d'erreur apparait et dit que microsoft a racontré un problème et doit fermé.
Help!
quel est le code de telechargement
je n arive pas a telecharger la demo a cose du code de telechargement
edez moi
VDD Avec ton orthographe on va pas t'aider ici regarde un texte bien écrit!
Je suis sur Linux(Ubuntu),et j'ai wine (ce qui permet de lire les programmes Windows sur Linux) , Donc voici mon problème:
Le Jeu ce lance normalement,puis , la musique commence : mais l'écran est figé sur le HALO avant le Menu Principal , quand je bouge la souris j'entends que je suis dans le menu mais l'image est toujours figé sur le HALO j'ai attendu pendant 5 min et rien ne se passe , du coup j'ai cherché a lancer la Mission , elle se lance tous est figé sur le HALO , Donc pouvez vous m'aider!
Merci!
Bonsoir, je peux plus jouer en multiplayer
J'y ai plus joué depuis deux ans et on me parle de patch quand je lance le multi mais ayant le jeux en allemand, je comprends rien..
Que faire ? Merci
je peut vous aider dans tout le jeu alors aller sur le blog
http://mathias.mama.over-blog.com
Moi j'ai un autre problème...
Je peux rejoindre sans problème tous les serveurs Halo Custom Edition, sauf le mien...
J'ai suivi un tuto où ils expliquent comment en faire un; le serveur marche 1 fois sur 10000, se lance en tant qu'administrateur, etc...
Il me dit: La clé CD est invalide. Quand je rejoins mon serveur.
Et les autres ont: Partie fermée.
Quelqu'un sait comment résoudre ce problème (tous les ports sont ouverts sur ma box et mon pare-feu ne bloque pas la connexion.
comment on le telecharge car moi je le telecharger instal et il me demende :in the box below type your 25 character product key
en francais sa ve dire :dans la case ci-dessous tapez votre clé de produit 25 caractères
mais quel cle de produit faut la crer ?
svp reponde le plus vite car aparament il est bien ( ya tou mes ootes desu svp repnder
Bon, la clé de produit est un code pour éviter tout piratage, pour avoir HCE, (je crois) il faut avoir HALO CE(combat evolued).
En éspèrant de t'avoir aidé
J'ai un problème, je voudrais jouer un lan, sur un serveur dédié , Y'a un gars qui crée le résau, puis crée la partie, mais on ne voit pas les serveurs... comment faire please ? merci
tu joue sur qui? PC ou XBOX ?
svp j'ai un problème, je viens d'avoir halo mais je n'arrive pas a l'activer.
Il faut que je mette une clé de 25 caractère, svp aidez moi, c'est quoi la clé?
Halo PC:La clé sur la boite du jeu
Halo Custom Edition:La clé d'Halo Combat Evolued PC
Halo XBOX: il y'a pas de clé
En éspérant de t'avoir aidé
Salut tout le monde ! J'ai trouvé il y a peu sur une brocante halo en version anglaise, je l'installe, clé déjà utilisé donc pas de online, mais bon ça je m'en fout, par contre je ne trouve pas d'option pour changer la langue, on m'a dit de mettre un patch Fr.
J'ai donc trouvé un patch qui remplace les "xxxx.map" par de nouveau fichier, sauf qu'après quand je lance le jeux il me dit qu'il a détecter un problème avec le fichier "xxx.map". Il me fait ça avec chaque fichier ... Quelqu'un aurait un solution ?
Merci d'avance !