CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~Topic des Problèmes~

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930
Page suivanteFin
alexkillpro2 alexkillpro2
MP
Niveau 2
24 février 2010 à 18:22:43

Merci je vais le tester. Ce qui est cool aussi c dans halo 2 on peut avoir 3 armes a deux mains en meme temps (une dans ton inventaire pi deux dans tes mains ce qui te donne full de balle.

-Torkass- -Torkass-
MP
Niveau 9
02 mars 2010 à 02:13:24

Bonjour,

lorsque j'actualise la liste des serveurs, rien ne s'affiche, pourtant ça fonctionnait très bien ce matin et je n'ai rien fait de spécial sur mon ordinateur depuis...

Y'a-t-il un problème avec les serveurs de gamespy ou autre ?
Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?

Merci d'avance.

-Torkass- -Torkass-
MP
Niveau 9
02 mars 2010 à 03:11:38

Fausse alerte, c'est revenu. :)

konorochi12 konorochi12
MP
Niveau 10
20 avril 2010 à 21:09:35

:salut:
J'ai acheté le jeux sur le live avant-hier.Je suis arrivé jusqu'au 3 eme niveau en légendaire, puis est retourné sur le 3.J'ai bien fait sauvegarder et quitter, mais quand j'ai voulu continuer, y avait marquyé pillar of autumn, difficulté normal, je lance, interloqué, et ça me remets la cinématique de début.Je fais 5 point de contrôle, sauvegarder et quitter, menu principal, profil kono: pillar of autumn(normal) difficulté NORMAL.Je relance, et encore la cinématique de début.Un pote a acheter le jeu sur le live également, mais lui n'a pas de problèmes.Il m'a dit le protocole, mais c'est le même que le mien: et encore la cinématique de début.
A l'aide!

gff gff
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 18:21:34

J'ai acquis Halo: CE récament, quand je le lance, il me met un message : Exeption! Recherche des donnes. je télécahrge la mise a jour donc, met la, un nouveaux message apparait :

"Cannot allocat required memory. Some other application has loaded where Halo needs to be located"

Dead-Spartan-II Dead-Spartan-II
MP
Niveau 2
12 mai 2010 à 20:22:59

J'ai le meme probleme que gff voila se que se me met
"Exeption! Recherche des donnés" J'ai installer les derniere mise a jours et sa me met toujours sa svp de repondre cest très embetent. Merci

GIJOE GIJOE
MP
Niveau 9
12 mai 2010 à 21:01:39

Si vous lisez les 2 ou 3 pages précédentes la réponse y est donnée avec les solutions en rapport avec windows

francki56 francki56
MP
Niveau 6
26 mai 2010 à 17:50:56

où trouver des modes pour halo trial please? tout les liens que j'ai trouver sont fermés!

GIJOE GIJOE
MP
Niveau 9
01 juin 2010 à 08:12:50
luv luv
MP
Niveau 9
10 juin 2010 à 17:31:26

Bonjours a tous

J'ai le probleme IE8 .

Je suis sur un ordis familial et si je desinstalle IE8 je me ferais enguirlander .

Est ce que si je le remet en 7 sur ma session il le sera aussi dans la session de mes parents ?

Pouvez vous m'aidez SVP , Merci .

GIJOE GIJOE
MP
Niveau 9
17 juin 2010 à 19:03:11

Il n'y a plus besoin de désinstaller IE8 c'est la mise à jour KB969897 qui apparemment posait problème donc suffit de l'enlever mais si tu n'as pas les droits sur ta session tu es cuit lol :o))

sauf si tu peux mettre IE7 et encore je sais pas si cela fonctionne moi j'avais aucun problème avec l'ancienne version 6 car je ne navigue pas avec cette vieille passoire de daube d'IE mais avec plutôt FirexFox ou voir même Safari

vincentlefort vincentlefort
MP
Niveau 4
14 août 2010 à 00:08:31

voici mon probleme j ai instaler halo 1 sur mon pc et quant je me connect sur le mode multijoueur pour jouer en ligne je clique sur internet puis ca me met telechargement des patch en cour mais ca s arete brutallemennt et ca me met vous dever deisposer de previlege d administrateur pour pouvoir telelecharge les pach dispo . merci a vous de m aider.

GIJOE GIJOE
MP
Niveau 9
15 août 2010 à 14:38:13

parce que cela veut dire que tu n'es déclaré qu'utilisateur et que tu n'as pas de droits administrateurs pour installer des mises à jour sur l'ordi
demandes à ton père ou à ta mère.

si ce n'est pas le cas c'est que peut-être tu es sous Vista ?

vincentlefort vincentlefort
MP
Niveau 4
15 août 2010 à 21:26:35

je suis sur 7

Piramyd Piramyd
MP
Niveau 9
22 août 2010 à 16:56:17

Clic droit ==> Exécuter en tant qu'administrateur :ok:

guysylva guysylva
MP
Niveau 4
14 septembre 2010 à 23:30:30

aidé moi qui peux me dire comment faire monté le banshee je ne suis pa capable merci a l'avance

Son-of-Russ Son-of-Russ
MP
Niveau 7
24 septembre 2010 à 21:41:16

Et bien, suffit d'appuyer sur la touche "action", pour ma part j'ai séléctionner ctrl...

Alexy31_Alexy31 Alexy31_Alexy31
MP
Niveau 1
28 octobre 2010 à 19:44:42

Slt :salut: ,
Moi jsui sur Xbox 360 et au cours du telechargemen de la mission "Capitaine Keyes" ya "telechargement impossible, disque illisible"... :ange:
Help me :svp: !!

Son-of-Russ Son-of-Russ
MP
Niveau 7
29 octobre 2010 à 12:41:11

Je pense que le CD doit être salle/rayée.
Nettoie le bien :ok:

shahdidu64 shahdidu64
MP
Niveau 3
05 janvier 2011 à 22:44:50

un message indique l'instalation de halo a rencontrée une erreur de disque lors d'unte tentative d'écriture dans le fichier c:\programmes files\microsoft games\halo\maps\c10.map
vérifiez que le disque dur n'est pas saturé et que le fichier n'est pas en cour d'utilisation

hors le disque n'est pas saturé et aucun fichier n'est en cour d'utilisation je ne sait pas quoi faire sa ne coince que sur ce fichier (le fichier dans le dossier map le fichier C10) environ a 32% d'instalation

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment