CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Very Important Topic] next game ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 20:46:21

Yo à tout le monde !

J'ai un sujet d'une importance cruciale à discuter avec vous : Avant-hier est sorti en Europe le dernier jeu de High Moon Studios, à savoir Deadpool: The Game (HORS SUJEEEET ! :fou: )

Mais à présent qu'ils ont sorti le jeu sur lequel ils planchaient depuis la Chute de Cybertron, pensez-vous qu'on peut espérer un retour des Transformers, avec un troisième chapitre de la saga "Transformers : [insérer-adjectif-ici] Cybertron" ?

Et si vous pensez, ou espérez que ce sera le cas, dites ce que vous pensez qu'il y aura, ou voudriez qu'il y aurait :-)))

Air-raidN117 Air-raidN117
MP
Niveau 7
01 juillet 2013 à 08:58:55

et bien moi je ne pense pas mais j'espère !
Transformers Prime arrive à son terme, et une nouvelle série devrait débuter en 2014, donc nous aurons surement droit à une nouvelle aventure sur cybertron introduisant cette série

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:48:12

J'ai une impression de déjà vu pour ton post Thanator1 :hap:

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 20:59:16

Mon ami veterant ma expliquer que c'est possible que ça s'appelle "Retour sur Cybertron"

Genre on vit l'exode avec les différentes planêtes et après on retourne sur Cybertron sans passer par la terre :oui:

Car selon lui et moi ce n'est pas du tout la même continuité que Prime :oui:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 21:24:21

Ah. Ben veterant a tort. :hap:

Les développeurs de Prime, et de FOC ont été assez clairs, ils ont dit que leurs oeuvres faisaient partie de la même continuité.

D'abord, au seul niveau "graphique", l'esthétique d' Optimus Prime, de Mégatron, Shockwave, Cliffjumper et Ratchet de FOC sont trop proches de celle de Prime pour qu'on l'ignore.

En suite, pour le scénario, il y a trop de similitudes et de références à WFC et FOC dans Prime pour ignorer ce fait - Optimus et Megatron étaient originellement amis, Optimus a reçu la Matrice du Noyau, après l'avoir guéri d'une infection causée par Megatron, les Autobots se sont exilés à bord de l'Arche, Shockwave resté en arrière sur Cybertron, l'Energon Noir a la capacité de ranimer les morts, ...

MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 00:36:57

+1 pour Thanator1 :hap:

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 11:31:32

"En suite, pour le scénario, il y a trop de similitudes et de références à WFC et FOC dans Prime pour ignorer ce fait - Optimus et Megatron étaient originellement amis, Optimus a reçu la Matrice du Noyau, après l'avoir guéri d'une infection causée par Megatron, les Autobots se sont exilés à bord de l'Arche, Shockwave resté en arrière sur Cybertron, l'Energon Noir a la capacité de ranimer les morts, ..."

Dans G1 aussi Megatron et Optimus étaient amis.
Dans G1 aussi les Autobots ont fuit à bord de l'arche.
Dans G1 aussi Schockwave est resté sur Cybertron.

Et pourtant ce n'est pas la même continuité, preuve que les développeurs piochent par ci par là et en font quelque chose de bien. Tant qu'on aura pas de troisième jeu prouvant l'existence de la continuité WFC-FOC-???-Prime, elle n'existera pas pour moi.

MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 12:34:27

Mec, à un certains épisode de TFP (le premier de la saison 2 je crois), Ratchet raconte aux humains l'histoire d'Optimus Prime :ok: Sont récit est accompagné d'images diverses, et ce sont EXACTEMENT les mêmes choses qu'on voit dans GPC :oui:

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 13:07:21

Et ? Je ne changerai pas d'avis sur ce que j'ai dis tout a l'heure: la continuité WFC-FOC-???-Prime n'existe pas pour moi tant que les développeurs ne l'auront pas officiellement annoncé dans un troisième jeu.

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 19:47:18

+1 weshbien ! Dans le dernier épisode de la saison 1, Ratchet explique qu'Optimus était à l'origine un bibliothécaire nommé Orion Pax (alors que dans G1 Orion Pax était ouvrier des docks), et qu'inquiété par l'oppression du système de castes, il s'est mis à écouter les paroles de Megatronus, gladiateur et révolutionnaire wannabe, avec Soundwave en tant que 1er lieutenant. Peu à peu, Optimus et Megatronus sont devenus correspondants, puis amis.
Puis ils sont tous les 2 allés défendre leur cause devant le Haut Conseil, mais c'est Orion Pax qui a gagné les coeurs des membres du Conseil, et c'est lui qu'ils ont choisi comme défenseur des valeurs du Conseil, le renommant Optimus. C'est à ce moment-là que Megatronus, se sentant trahi, s'est retourné contre Optimus et le Conseil, déclenchant la Guerre.
Puis, alors que la guerre touchait à sa fin, Megatron a corrompu et empoisonné le Coeur de Cybertron. Optimus est alors descendu dans les profondeurs de la planète, et a guéri le Coeur de l'infection. Celui-ci, reconnaissant la valeur de l'Autobot, lui a présenté la Matrice du Commandement, qui lui a donné une légitimité absolue en tant que Prime.

Va savoir pourquoi, mais toute cette histoire (du moins la 2e partie) me rappelle un peu un jeu sorti en 2010, mais lequel ? :hap:
Et va savoir pourquoi, mais la première partie me rappelle des enregistrements trouvés dans un jeu sorti en 2012, mais lequel ? :hap:

Astero94 Astero94
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 20:33:33

Ouais, en plus lorsque l'on voit des images de cybertron en guerre dans TFP, j'ai remarqué que c'était exactement les mêmes dans GPC et FOC.
Donc il y aussi cela. :)

Si'il devrait voir un nouveau jeu a mon avis on les verra aller sur d'autres planétes colonisées par les transformers.
Mais en tout cas le dernier jeu,épisode entre TFP et FOC sortira en 2015 puisque en 2014 y aura un transformers 4 ( un jeu nul sûrement :( ) Et si High Moon studios sort 2 TF d'un coup l'un passera inaperçu :ok:

PS: Je regarde les épisodes de la saison 3 de TFP en ce moment

MP
Niveau 7
02 juillet 2013 à 20:49:46

il ne faut pas oublier "transformers universe" qui devrait nous conté les événements se déroulant dans exodus et exile :ok:

Astero94 Astero94
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 20:56:18

Non Air-Raid il s'agit juste d'un MMO dérivé de TFP, ça n'a rien avoir avec la continuité des jeux sur consoles

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 21:45:00

Thanator: C'est bien tout ça mais ça ne servait a rien de l'écrire, tu t'adresses à un mur. Je ne changerai pas d'avis, pour moi Prime ne sera la suite de WFC/FOC que si un troisième jeu le dit clairement.

MP
Niveau 7
02 juillet 2013 à 21:53:41

astero : détrompe toi, TF universe devrait nous conté les événements de exodus et exile, donc il devrait se passé aprés FOC !

MP
Niveau 7
03 juillet 2013 à 03:09:26

el jess, j'ai trouvé le moyen de te convaincre :
IDW publishing a sortie, comme vous devez tous le savoir, la suite direct de l'histoire des dinobots dans sa série "Transformers prime : rage of the dinobots", synopsis :
" 1 : In the dying days of the war for Cybertron, the Dinobots set out to rescue Ultra Magnus from the clutches of the sinister Ser-Ket.
2 : The Dinobots track Swoop to a Forged prison, but find more waiting for them than they bargained on.
3 : Grimlock versus Ser-Ket!
4 : Grimlock versus Shockwave!"
tout ceci est a découvrir sur tfwiki.
enfin bref on sait que cette série appartient quoi qu'il en soit à la continuité de FOC.
ensuite à l'occasion de la sorti de la saison 3 de TFPrime, les mêmes personnes qui ont travaillés sur TFPrage of the dinobots, ont sorti la prequel à la saison 3 de TFPrime : "Transformers prime : beast hunters" voici le synopsis des 2 premiers volets :
"1 : Sludge and Snarl run afoul of the Insecticons when they disobey Grimlock and investigate a series of mysterious murders in the outpost of Last Spark.
2 : Revelations courtesy of Kickback send Sludge and Snarl back to Last Spark on the trail of the energon-draining murderer"
cette série de comics est forcémment de la continuité "prime" car elle porte le même nom que l'une de ses saisons et les insecticons sont dessiné comme dans la série (alors qu'ils étaient dessinés comme dans le jeu pour "rage of the dinobots") de plus voici une image de "beast hunters" qui montre bien que ce comics fait partie de la continuité de "prime" : http://tfwiki.net/wiki/Fi/File:BeastHunters1_cvrSUB.jpg

pour ne pas en faire qu'un peu, je te rapelle que ces deux série de cimics sont écris par les même personnes, et les dinobots sont dessinés exactement de la même façon : de la même façon que dans FOC.
je reviens à la première série, remarque-tu quelque chose mise a part que c'est la suite direct de FOC ? non tu ne remarque rien ? et bien moi je l'ai remarqué tout de suite, c'est le nom de cette série : "transformers PRIME : rage of the dinobots" :hap:
alors convaincu ?! :fou:

MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 13:12:32

Je n'ai absolument rien compris à tes explications; on sait déjà à la base que "beast hunter" est une continuité de Prime puisque la saison 3 de la série s'appelle comme ça :oui:

Pour le reste, je ne pense pas que ça change quoi que ce soit pour Jess :hap: Wait and see :hap:

MP
Niveau 7
03 juillet 2013 à 14:10:31

je ne parlait pas de la saison 3 deprime mais de la série de comics : http://tfwiki.net/wiki/Transformers_Prime:_Beast_Hunters_(comic)

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 15:32:28

El-Jess
Posté le 2 juillet 2013 à 21:45:00
Thanator: C'est bien tout ça mais ça ne servait a rien de l'écrire, tu t'adresses à un mur. Je ne changerai pas d'avis, pour moi Prime ne sera la suite de WFC/FOC que si un troisième jeu le dit clairement.

Remplacé juste "Thanator" par "Air Raid" pour rendre le tout logique.

MP
Niveau 7
03 juillet 2013 à 16:54:14

bah... tans pis pour toi ^^ tu pense ce que tu veux même si c'est complètement idiot selon moi, les developeurs du jeu l'ont dit, le réalisateur de TFP l'a dit....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment