Merci, j'étais sur qu'il allait plaire au monde
Je vais envoyer une lettre de recommandation à High Moon, ils vont tellement adorer que le jeu va sortir dans un mois
bah moi je pense que, comme WFC est une adaptation de "exodus" et que FOC de "exile" (et un peu de exodus), le nouveau jeu va être basé sur "exile" et sur "retribution"
Non, plutôt comme ça :
CACA
J'en suis sûr
Ouais, je pense aussi que le Troisième Jeu sera inspiré de "Transformers Exiles" (enfin, c'est que j'espère )
Si c'est bien le cas, alors on devrait aller sur Velocitron et Junkion
Je veux faire des courses de voitures sur les circuits de Velocitron
On ira sur Volcanion ou pas ?
Y'aura-t-il une mission où il faudra tuer Blackspace ?
( RIP )
héhé, regardez ce que j'ai trouvé, bon c'est en anglais mais on comprend bien qu'un nouveau jeu est sans doute déjà en préparation
http://www.playstationlifestyle.net/2013/04/30/high-moon-studios-working-on-an-unannounced-next-gen-multi-platform-aaa-title-suggests-employee-linkedin-page/
C'est pas "sans doute en préparation", il EST en préparation
Merci pour le lien
K-K-K-K-K-KOMBO BAVE
Faut que je rachète l'usine de Kleenex, là
Petite bite, je viens déjà d'en vider trois
Oui vous avez tous de bonne téhorie mes bon peut etre que l'on aurrat bcp de combat dans l'espace au début du jeu car ne l'oublion pas on est partie en avec l'Arche puis je pense que l'on ira directement sur terre car a la fin du jeu il atteigne le portail intergalactique qui les amenes a notre système solair et la commence la G1 ou autre version de transformers. Sinon d'autre question ?
Avant d'atteindre la terre dans "exile" les transformers passent par d'autres planétes
Sinon moi je pense a rien en ce moment... Exepté le nom du futur jeu
Transformers : la diaspora de Cybertron
Transformers : les vacances de Cybertron
Transformers : l'idylle d'Optimus et de Mégatron
Au passage, GPC sur Wii n'avait pas le même nom que sur les autres plate-formes, il s'appelait "Aventure sur Cybertron" Ça fait pas un peu bizarre ?
Transformers : L'exode de Cybertron
mais non juste Transformers: EXODE ou EXIL
sa fait froid , mystérieux, et a la fois précis et imprécis
Transformers : les péages de Cybertron ?
Transformers : On dégage de Cybertron
Transformers : Cybertron à la plage
Transformers : Cybertron fête ses 3 ans
Transformers : Cybertron apprend a compter
Transformers : Cybertron avec ses amis imaginaires
Transformers : Cybertron se suicide
Série disponible le 15 Août dans les librairies et espace cuturels pour la modeste somme de 10.99 euros par livre
Je me souviens d'une vidéo de tête à claque, les vidéos des publicités de l'oncle Tom A un moment il montrait le prix d'une caisse en carton pour ranger des choses, et y'avait un grand 9 avec deux petits 9 à côté, pour faire croire que c'est 9€99, mais y'a pas de virgule alors en fait c'était 999€
Vous me tué Astero et Wesh
Transformers : Cybertron et son cruchon