Ya pas de probleme ça me fait plaisir! Quand j'aurai d'autre shinny coin je te ferai signe!
lauryxx échange terminée
Encore besoin de quelque chose?
carochan,
je suis preneuse pour des shiny coin
et toi tu as besoin de sulfolk wool ou quelque chose dans ma liste que j'ai mis plus tôt
Ok! Je te donne ça!
Je veux bien de la suffolk wool ou eventuellement une bouteille?
Il te manque juste 1 bouteille ?
Non lol.
Il m'en manque 4! Je n'en ai pêché qu'une depuis l'autre fois, et je vo
Voudrais ( désolée!) faire la machine à fermenter pour les parfums et autres...!
Je viens de regarder mon inventaire et j'ai plus aucune bouteille parce que j'en avais garder que le nombre nécessaire pour mes 4 machines qui sont terminée maintenant (la 5e n'en a pas besoin)
Dès que j'en ai je te fais signe.
Je prépare la chambre pour le sulfok wool, dis moi juste combien tu en veux ... en attendant ta réponse je vais ouvrir la chambre
Super merci!!
J'en ai marre j'en pêche jamais lol!!
Je prendrais toute la laine que tu voudras bien me donner!
J'ai des shiny coins en échange!
ok j'en ai dix dans mon sac.
Ok ça roule!
Est ce que tu peux mettre un alpaca dans la salle aussi?
Je te donne des shiny coins!
Me
Décidement...
Merci DeBeau!!
Je n'ai plus de shiny coins...
Et tu as vu le yak géant?? Trop cool! En plus il m'a donné 5 great quality milk!! La classe!
Échange terminé pour moi!
Merci encore et sûrement à bientôt!
carochan
Je crois que lors d'un des échanges j'ai pas sélectionné le bon item parce qu'à la fin des 10 transactions il me restait un sulfok wool
@+
Lol! Ha c'est pour ça qu'à un moment j'ai eu du yak milk? Lol
C'est pas grave!
Bonjour!
Est ce que quelqu'un aurait de la laine d'alpaga mais brun?
J'ai gagné le concours de printemps et j'ai les plans pour la speedy brush mais il me manque cet ingrédient... Ça m'embête un peu d'attendre la 3 eme année pour avoir les alpagas bruns...
Oui moi j'en ai, combien en as tu besoin? Toi aurais tu du silver? (ou sinon du jade?)
Yeah!! Trop cool!
Pour l'instant je n'en ai besoin que d'un.
J'ai du silver et du jade!
Par contre, je ne suis pas encore rentrée du boulot, on peut se prévoir l'échange plus tard ? Comme ça t'arrange.
Merci
Je prefèrerait un silver pour l'instant et il n'y a pas de probleme pour plus tard! Vers quel heure environ? (l'heure du site)