bonjour j ai besoin d aide svp je suis bloquer ou je pourrai treouver les small material stone pour mes fabrication
Il te faut casser de petites pierres avec le marteau que t'offre Iroha lors de son installation en ville, le 15 printemps de la première année.
Bonjour,
J'ai besoin d'un yam pour débloquer le niveau 3 de la restauration. Es que quelqu'un pourrait m'aider? Mon code ami :1864-8998-8341
Dites moi ce que vous avez besoin en échange.
Envoyez moi un mp pour que je puisse vous ajouter.
merci d'avance
Bonjour
je cherche des pearls pour finir le 5ème plan de restauration, dites moi ce qu'il vous faut en échange.
Pour linoa_shana:
j'en ai si tu veux.
code ami 3136-6729-8568
Moi j'ai besoin de coconut (2 au moins).
Je te rajoute.
Y a t-il encore encore des joueurs pour ce jeu? J'aurais besoin de yams, si des échanges vous intéresse?
Désolé je n'ai pas de yam par contre je cherche du miel (honey) si quelqu'un a ça me sauverait la vie, j'ai vraiment pas envie d'attendre trois saisons entière avant de pouvoir finir ma restauration
Merci d'avance
Bonjour
Je cherche 5 "honey comb" ou 10 "pot of honey" pour la Town restauration #2. Je suis a l'été et donc j'ai pas trop envie d'attendre 2 saison pour les avoir.
Merci d'avance ;)
moi aussi je voudrai du miel mais je crois que je vais devoir attendre apparament il y a plus trop de joueur ^^"
salut moi j'ai du miel mais j'ai jamais fait d'échange en ligne et je n'est aucune idée de comment sa marche^^'..mon code ami est : 3582-8539-8985
Alors j'ai plus besoins mais se serai cool de t'avoir en amie :D mon code amie c'est 3024-5646-3839
Dacc je t'ajoute!^^
Bonjour j'ai besoin d'aide s'il vous plait j'ai besoin de platinium et de great alapaca yarn et pas moyen d'en trouver ou d'en faire quelqu'un saurai t il m aider?
Oyé je recherche également des personnes avec qui faire des échanges. Je suis quasi à la fin de la première année et il me manque encore tellement de chose. Pour au moins finir quelques towns restauration, j'aurais besoin de 10 camomille et d'un amethyste. Je n'ai pas encore les trucs que vous citez plus haut mais si j'ai je vous préviendrais directement <3 Mon code ami est : 5301-0181-0020
J'espère qu'on pourra s'aider <3
bonsoir est ce que quelqu'un aurai t'il(elle) du platinium et des great alpaca yarn svp? voici mon code ami 0533-6595-9718
p.s je ne sais pas comment fonctionne le multiplayeur je n'ai pas l occasion de l utiliser je connais personne qui joue a ce jeu
en vous remercient d'avance
Bonjour !
J'aurai besoin de 10 pots de miel
Mon code ami : 1349-6862-4278
Merci
Je suis la pour des echanges je recherche des moondrop flowers et des bottles... mon code ami 2535-5050-8336 voila!
Petite question comment gagner en intermédiaire le festival récolte ? Pas moyen de gagner pour la rénovation il me mank plus ke sa