Courage je te conseille d´aller sur le forum dreamcast maintenant car plus beaucoup de gens post ici. Le forum dc obtien au minimum un message toute les 5 mn ^^
voili voilou
@+ deadly-skies
webmaster de dcgame
Moi je joue sur PC j´ai pas de dream.
ouais vien sur le forum DC ya un topic analogue^^
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttt ! !!!
Sa fait longtemps deadlyskies.
La chui au lycée
Ne t´inkiete pas je t´ai pas oublié
Vive Sega GT
Vous savez pas comment régler la Clio V6 sport car j´arrive pas à la conduire et il me manque que celle là et j´ai fini le jeu ?
bonjour,
je viens d´avoir le jeu et j´ai un problème
pour certaine course il y a des conditions a remplir : le nombre de cc ( ça j´ai trouvé) et la voiture doit être " original" ou " standard". a quoi cela correspond t-il car je ne trouve pas ?
j´ai eu le jeux en occaz et je n´ai pas la notice.
merci d´avance
Original c´est celle que tu fabrique et standard c´est les simples sans aucune pièce rajouté dessus
c´est vraiment mort ici ! !!!
Vive sega GT
Ce jeu c´est un bombe
je vien d´acheter le jeu d´occas hier et c´est de la bombe. dommage que il ressemble un peu trop à gran turismo sur ps1, mais comme je jou plu à la play, ça m´arrange drôlement!!!
Et oui toujours aussi terrible ce jeu
il est super ce jeu mais au début faut de la patience et les permis sont trops faciles à avoir vous trouvez pas? c´est mieu car dan gran turismo je bloc aux permis mais ya plus de voitures
Ouais bah g eu ma dream et des jeux hier et dans les grosses merdes y´a Sega Gt il est sortit après mais m´a l´air bien plus moche de Sega rally 1 ! C´est quoi ces bagnoles mal faites ? en plus c même pas des vitres transparentes
sega rally 2 je voulais dire
ben je pense po ke les permis sont tres facile a avoir!!!de tte facon c une questionde choix,par exemple choisir la petite mazda speed pour passer son premier permis´ENTRY´ est un choi tres dur ,parcontre je vous conseil,si vous etes nouveu de commencer par la petit honda -mugen-dont j´ai oublié le nom(ca fait 3ans que j´ai terminé le jeu )elle plus maniable et le circuit est trop facile a manier
ah reprenons le comptage
ceci est le 542éme message
la ega GT en fooorce!!!!!!!