Je précise, quand meme... ceci est une commande spéciale de mon grand ami et grand emn.. de D.S qi se reconnaitra, sauf pour le contenu du message ci dessus.
...
deadly-skies le vrai
418
Tien maitre sega enfin de compte il est pas si con j´ai créé un forum où je lui ai posé des questions et il y a répondu plutot bien.
Dorénavent je ne dirais plus de saleté sur lui.
deadly-skies le vrai
419
J´suis allé sur Goa et j´ai vu qu´ils avaient un forum dc mais il marche plutot mal.
Il n´y a pratiquemnt plus personne.
Incroyable!!!!!!!!!
deadly-skies le vrai
420
Ca fait une page de plus.
deadly-skies le vrai
On en est à 22 pages.
deadly-skies le vrai
422
On avance.
et vive sega gt!
deadly-skies le vrai
423
encore un de plus.
On est que trois et on à reussi à tapé 423messages.
C´est géant!
deadly-skies le vrai
424
Je passe peut-être pour un bouffon mais j´aime sega gt et je l´écris.
deadly-skies le vrai
425
Il reste 7000 ms avant d´arrivé premier.
Va falloir tapé sur les clavier.
Hallo clavier maltraite.(lol)
deadly-skies le vrai
Bon je m´arrète là a+
et vive sega gt!
Ah ouai gohst reconn je l´ai même pas installé (une honte).
Sinon olivet c´est près de Orléans.
435
Et un de plus!
436
Pour le plaisir.
437
Et un de plus. Tien j´ai l´impression qu´il y a un nouveau rob85. Alors bienvenue à rob85.
le réglage des boite et pourit dans ce jeu,g beau allonger les rapport et non,elle avance pas plus,tout ça parce-que les boite course diminue la vitesse de pointe,mais dans ce ka pourquoi pouvoir changer la distance des raport?? c mal foutu...g construit une voiture qui fait plus de 1100 cheveau et impossible de dépasser le 310 km/h ca la fout mal....
C´est étonnant car en effet j´ai plusieur fois allongé la longueur des boîtes et souvent ceci me prolongeait la vitesse max. Essaie de jouer avec une voiture en mode MT.
merci mais le mode "MT" quelle est-il? (dsl je vois pasq ce que c g commencé ce jeu y´a pas tré longtemps)
En fait le mode MT tu l´as quand tu choisi ta transmisson au lieu de metre AT(automatical transmission) tu mets MT(manual transmission).
Haaa biensur,excuse-moi,je joue tjs en boite manuel a l´exception faite des épreuve de permi.