Bah voilà j'ai inversé je le savais
Bon, et bien, une dague, je vous prie ?
T'as de la chance, ECWChristian, t'as deux experts et un touriste rien que pour toi XD Et tkt, DaaaahXB, on ne t'assassinera pas pour si peu, puis c'est ton topic, tu dis ce que tu veux dessus ;p
(12 ou 13)* Et comme Purple l'a dit, c'est surement 14 en fait XDD
Merci, vous aidez drôlement bien les nouveaux ici ^^
Sur pokémon, il a fallut que je débloque la chose moi-même pour le savoir...
Yeo Bon, dommage(bien sur que non, j'ai pas envie d'assassiner Daah ).
Merci Christian ! /
Purple => Le pauvre XD Tkt, s'il recommence, tu pourras le saigner à l'os
Merci Chris =D
Sinon pour DeRosso, tu peux lui faire Coupe-jarret ou Lenteur, pour healer avant qu'il ne te fasse Broyeur d'os et ainsi ne pas avoir de mauvaise surprise !
Pas bête, je go entrainer un pirate
Tu squattes sur quel fofo de pkmn ?
Et j'aide bcp en stratégie sur le fofo y :p
Purple : c'est ça quand ça fait longtemps que je n'y ais plus joué ^^"
Les deux, X et Y, mais la communauté a été corrompue et on retrouve moins de gens pour aider qu'auparavant.
Daah Je connais : Quand j'ai repris le jeu, j'étais perdu sur les compétences à mettre aux personnages.
Sinon, Chris, j'ai quitté le forum X il y a un moment, quand les shiny strat sont apparus alors que je n'avais aucun safari Metamorph et que les gens n'échengaient que contre ça.
Tkt va sur le topic notation de team de y !
En plus on est en train de revoir l'organisation du topic pour une meilleure coordination dans l'aide et puis je veux que mon topic soit le topic stratégique officiel lors de la fusion :3
( la refonte de mon topic aura la balise officielle sur le fofo y )
Si le clonage ne te dérange pas, et si tu ne l'échange pas ^^
Je veux bien te passer un shiny à l'occasion, quand on échangera nos CA
J'aimais pas le fofo x je suis allé sur y mtn je préfère ^^
Comment on clone les pokemons ?
Dans Diamant et Perle, c'était avec un trick de la GTS, dans Emeraude, avec la Tour de Combat, même type de trick avec la sauvegarde.
Le reste, je ne sais pas, avec triche, je pense.
Pour le vol de BP du Vampire, mettre un Ninja qui spamme Utsusemi/Marionnetiste avec le passif Volte-face (M.Rouge lv4) empèche le vol de BP et déclenche la contre-attaque Ephémère si vous l'avez en passif (Ninja lv2).
http://www.youtube.com/watch?v=_9kSExcuz-g
Ah, en fait, non !