Tu te loges sur Gog, tu vas dans ta bibliothèque, tu cliques sur Witcher 2 et kle panneau inférieur s'ouvre. Là deux solutions : par le Gog downloader (ON vert) ou chaque fichier un par un (bouton à OFF).
Par le Gog downloader, il faut d'abord l'installer sur ta machine puis lancer le téléchargement complet des 15,2 Go. Attention : ne pas arrêter le PC, les chargements partiels ne sont pas mémorisés si tu arrêtes le PC.
Sinon c'est classique, tu cliques sur les 13 parties pour les descendre une par une, à ton rythme.
bha oui mais rien ne s'affiche dans le downloader je clique sur le 15.2 Go sa ouvre la fenêtre de download et plus rien....
T'as pas l'air doué en informatique...
Le Gog downloader, il faut d'abord le télécharger et l'installer (lien "Installer maintenant" à droite du bouton ON/OFF). Ensuite tu peux l'utiliser pour télécharger l'ensemble.
Sinon, si tu n'arrives pas à utiliser le Gog downloader, descend les 13 fichiers un par un : suffit de cliquer sur un fichier et "Enregistrer le fichier". Pas trop dur, non ?
Tu peux aller aussi sur mon site https://sites.google.com/site/lesitededaneel53/home/installation-the-witcher et télécharger "Installer The Witcher v8". Tout est expliqué dans le chapitre 4.2 pour The Witcher, mais c'est exactement pareil pour Witcher 2.
nan mais j'avais compris xD le downloader est installé, je clique sur le 15.2 du site le download s'ouvre et rien ne se télécharge j'avais fait la manipulation sans soucis y as un moment déja mais la, pas moyens sa fonctionne donc bon
oui voila sur ton lien
https://drive.google.com/viewerng/viewer?a=v&pid=sites&srcid=ZGVmYXVsdGRvbWFpbnxsZXNpdGVkZWRhbmVlbDUzfGd4OjNiZDcyOTA0ZjQyMjBkNjg
page 10/38 et bien j'ai la fenêtre mais pas le téléchargement dedans, j'ai beau cliquer sur le bouton sa fonctionne pas ^^
Bon j'ai réinstaller le jeu manuellement avec mes CD et le correctif est en train de se faire, j'espère sa marcheras......
bon et bha sa fonctionne pas..... ma foi j'abandonne je vois pas ou est le soucis
Et les fichiers un par un avec le bouton à OFF ?
me les charges pas non plus xD le correctif sur l'installation par les CD est toujours en court, je croise les doigts sa bug pas se coup ci
Cyclope, tu dois avoir un vrai problème dans ton PC. Parce que quand le bouton est à OFF, quand on clique sur l'un des 13 fichiers il y a apparition immédiate de la classique boite de dialogue "Voulez-vous enregistrer ce fichier ?", tu cliques sur Enregistrer et c'est parti.
S'il ne se passe rien, c'est tout à fait anormal...
Bon j'ai enfin réussi a installer the witcher 2 se fut laborieux mais j'ai réussi xD.
J'ai une question, sa a fait tilt quand Vernon a parlé d'une fille au cheveux cendré en expliquant les événements de Rivia ou Geralt et Yennefer sont supposé mort.
Ces événements se déroule dans les bouquins ? ou c'est entre ceux ci et le premier The Witcher ?
En découle une autre question, je reçois les deux derniers livres demain, est se que en parcourant the witcher 2 sa spoil les livres parce que si oui autant je finisse les livres puis je joue (a la vitesse ou je les dévores d'ici 5 jours j'ai finis les deux livres ^^)
Merci
Pour répondre à ta première question, c'est juste à la fin du dernier tome.
Le deux ne spoil pas les 2 premiers tomes il me semble. Mais dans le pire des cas se sont des nouvelles donc c'est pas la mort non plus si tu te fais spoil dessus. Par contre vu que des personnes des nouvelles sont présentes dans le jeu c'est à toi de voir où tu veux les découvrir.
justemment, c'est a propos des derniers livre sois " la Tour de l'Hirondelle " et " La dame du lac " est ce que the witcher 2 spoil ses 2 livres ?
Livres que je lirais demain
Non, y'a juste quelques références à la fin du dernier tome, mais ça c'était déjà le cas dans The Witcher 1. Sinon y'a très peu de spoil.
m**de j'avais vu "les deux premiers" quel c**, donc vu que tu t'es fait spoil la fin, non je ne vois rien d'autre, tu va juste loupé les clins d’œil et vu que TW3 est repoussé tu peux te faire les livres avant
Vu toutes les questions que tu te poses, termine les deux derniers bouquins d'abord et attaque Witcher 2 après.
ok merci ^^ jvais allez chercher les livres de se pas.
Une autre question pas tellement en rapport avec le jeu, juste avoir un avis.
Je rame énormément sur le site de JVC depuis la maintenance, y me faut bien 5 min pour afficher un topic, presque 10 min pour entrer sur le site. Sa vient de la maintenance donc d'eux ou c'est que mon cas ^^ ?
merci
C'est pour tout le monde, 5 min est même un bon temps, c'est pour ça que il y a marqué "béta" en haut a gauche.
commence a me pompe se site, des erreurs par ici, des erreurs par la pfff.......
Bon puisque le sous forum ne fonctionne pas (erreur 404) je demande la
" Bonjour,
Je me doutais bien que sa allais me faire le coup, j'ai oublier le sang de vieux nekker à flotsam (et pourtant j'en ai tuer ces bestioles, j'étais sur d'en avoir pris pourtant m'enfin) et du coup je suis a l'acte II et je me demandais si je pouvais en trouver dans cet acte ou le III.
J'ai aussi vu se topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20981-22180-1-0-1-0-pheromone-de-la-reine-endriague.htm
Il y as une astuce pour avoir l'item voulu chez le marchand, mais en se qui me concerne c'est le sang de vieux nekker, si quelqu'un aurais le nom anglais des développeurs pour je puisse l'insérer.
Merci "
Je ne trouve pas de trace d'un composant de ce nom dans le wiki. Tu es sûr que ça existe ? C'est pour faire quel objet ?