Un sélénite
@ RoXsYs
Partenariat? Le joueur qui navigue sur ce mini site sera sur sa 3DS normalement( a part smartphone) donc dure pour lui de se rendre sur un gros site web KI : U.
Ce mini site c'est du contenu 100% Monster Hunter, si je le gère avec de la bonne Volonté
Merci du Up Bibi
De rien !!
Un vermillon !!
Un abyssal !!
Un Angry !!
Un pourpre !!
pour continuer ce délire (et pour upper aussi )
gg pour ce site super!!!
Un stygien!!
Les Chasseurs & Chasseuses 3DS peuvent discuté via leurs 3DS grâce au T'Chat Qui se trouve dans Le Lien "Chasse & Discussion".
Bibi a réalisé des Tableaux sur le Grand Jaggi , en espèrant qu'il fasse de même pour les autres Monstres
La Galerie d'arme Epées Longue est Complète !!
Un vert !!
Aucun soucis, vue que je viens très récemment d'arriver au rang G, je vais pouvoir compléter les tableaux des autres monstres (pour les compos G surtout) donc oui, le reste du bestiaire y passera !!
Un azur !!
Bon Week End Hunters HuntreSss
Un Dragon Terre !!
Tableaux des Monstres
-Grand Jaggi
-Grand Baggi
-Grand Wroggi
A L'accueil du Mini Site!
Ce sont des liens Direct vers leurs Tableaux!
Ces 3 liens direct changeront quand les tableaux des autres Monstres seront achevé! (Réaliser par Bibi )
Bon Weeknd! Bon jeu & Progression Hunters HuntreSss!
Un très bon site, dommage qu'il bug un peu chez moi. Gros bisous GUYVER <3
J'ai une question mais je veux pas passer pour une inculte...Sur 3DS on peut jouer en ligne comme sur Wii que avec ceux qu'on a en amis ou on ne peut jouer que en local ? :o
a1_b2 Tu ne peux pas jouer en ligne avec la version 3DS, sauf si tu possèdes la Wii U (dans ce cas il faut télécharger le Packet Relay Tool depuis le Nintendo eShop de la Wii U mais tu as besoin de l'adaptateur Ethernet Wii/Wii U qui se branche sur un port USB de la Wii U + un câble Ethernet pour connecter ta Wii U à ton routeur).
Ah c'est abusé...
Sur ta Nintendo 3DS tu peux jouer qu'en LOCAL / Jeu en Local jusqu'à 3 autres Nintendo 3DS qui ont le jeu MH3U.voir même avec un joueur sur la version WiiU!
Tu peux Obtenir une Catre de Guilde d'un joueur 3DS Qui joue à MH3U gràce au STREETPASS si tu en Croise dans ta Life ^^
Ce joueur d'MH3U Streetpassé apparaitra Au Port Tanzia, sur La Place Taverne, et tu pourra le "Recruter" pour qu'il fasse une Quête pour toi (Quête Aléatoire selon SES PARAMETRES de jeu!)
Pour Jouer Online sur ta 3DS y te faudra une WiiU!
Qui te servira à connecté la 3DS au Online de MH3U WiiU en passant par l'application "Packet Relay Tools for 3DS" Gratuit sur l'eShop.
Grosso modo comme _Rainbow-RollD_ te l'a expliqué
-Avoir Une Console WiiU connecté à internet via un adaptateur Internet(à Acheter) qui permet de connecté le Cable Adsl au port USB WiiU.
-Télécharger L'appli eShop "Packet Relay Tools for Nintendo 3DS" et le lancer pour Consulter le Online MH3U.
-Trouver une Room sur le Online MH3U WiiU(affiché sur TV ou mieux sur le Gamepad depuis la dernière MAJ),Cette Room/Salle de Chasse est Créée OBLiGATOIREMENT par le Joueur Online WiiU!
-Connecté ta 3DS en faisant "Recherche Chasseurs" Wifi Activer et tu rejoindra le Joueur de cette salle
Voili Voilou
Ton vrai "Online 3DS"(ainsi que le T'Chat ^^) sur Monster Hunter est prévu pour le 4ieme Volet du jeu Qui est Exclusivement sur Nintendo 3DS! Donc dans l'attente forge toi bien sur ton 1er Monster Hunter! En espèrant que ça ne soit pas le Dernier qu'on ai eu droit hein!
Merci beaucoup pour vos réponses ! ;-)
Malheureusement je n'ai pas la WiiU donc je me contenterai du local.
C'est quand même dommage qu'il n'y ai pas de online sur 3DS
J'ai ajouté un Lien "Astuce et Tutotiel" à l'accueil du mini Site qui consiste à regrouper les Tutos du Forum afin qu'il soit lisible depuis la 3DS mais aussi WiiU par tous les joueurs hein! découvrez L'excellent Tuto d'Artcmis sur L'Art du Bombing