MERCI ;)
Vivement les prochains tuto
^^
Je viens de commander le jeu et je découvre par la meme occasion monster hunter. Ce site me sera bien utile je pense , il est déjà dans mes favoris sur ma 3DS .
@ zehyr
Ah très encourageant oui à ajouter en favoris 3DS.
@ tOuSss
Le Mini site n'est pas encore bien FOURNI tel un Site Web Wiki Fr ou Wiki Eng mais s'en inspire et prend "L'ESSENTiEL" pour que LE JOUEUR 3DS puisse SWITCHER entre JEU>MiNi SiTE / MiNi SiTE>JEU.
Je prendrais NOTE de ce qu'avait indiquer "Yari" mais les Joueurs Expérimenté comme lui doivent se tourner vers les Site WEB WIKI pour trouver leurs compte! j'en fait même parti!!
100% Epic Hunter
Le Mini site s'adresse plus aux débutant je dirais.
Les Nouveaux Joueurs qui veulent s'interressé à l'univers Monster Hunter depuis leurs 3DS!
Les Mises à jour du Mini Site sont maintenant indiquées en page d'accueil!
^^
^^
Mise à jour Section Epée Longue(Katana)
2 grosse Catégorie Listée!
Katana de Fer 48 Armes & Katana Canin 40 Armes!
Rappel
Le Mini site Exclusivement pour La Console Nintendo 3DS est accessible depuis vos Telephone Mobile internet voir Smartphone ET qu'il a un SALON DE TCHAT!
Navigateur 3DS > [URL] > mh3umobile.hexat.com
Si vous SOUHAITEZ vous exprimer en LIVE depuis vos 3DS ou même aider votre prochain dans son parcours SOLO de Futur Grand Hunter/HuntreSss n'hesitez surtout pas à venir nombreux sur le T'Chat du Mini Site !
Vous pouvez SWITCHER entre votre Jeu en SUSPENS et Le Mini Site(Voir même le T'Chat! ) sans QUITTER(FERMER) votre jeu MH3U en cours!
Bonne Progression à TouSss!
Ceci n'est pas un ordinaire !!
Salut tous le monde !
Après visite de ce site je vs le conseil que vous soyez expérimenté ou pas, il donne de très bonnes info et c'est très bien expliqué
Je vs remet meme le lien pour PC :
http://%20mh3umobile.hexat.com/
Bonne soirée !
Le lien exacte c'est :
http://mh3umobile.hexat.com/
léger au passage
Car il vaut le coup
Tout à fait d'accord !!
UP!
Page ARMES retoucher.N'hesitez pas a venir Navigué sur le Mini Site depuis vos 3DS!
Je up
Un à point
Un Stygien
merci pour tout ça me donne quelque info dont les faiblesses de leur partie !
j'espere que petit a petit le site sera tres complet^^
Sa te dirait un partenariat avec notre team KI:U ?
Tu demande a moi ?