j'aime bien Dante, continu, mais les blague sur le nibel, sa va 2 minute, mais la, je sature. mais continu ! on rigole bien !
Maaaaaaaaaaiiiiis PITIEZ DITES MOI QUE VOUS AVEZ AIMEZ LE PREMIER POST , ceux qui me disent qu'ils aimaient pas
Black normal qu'il blague sur le nibesnarf... dante copie en gros ce que font les autres et changes les phrases ou les têtes avec paint...
donc dante ta pas encore la moyenne.
J'ai trop compris le delire sur l'eternuement du japonais...
Tu à oublié le mot " pas " ?
si oui je répondrais à ta question.
Sinon je n'ai aucune réponse à te donner vu que cela n'as aucun sens.
Mon art est inaccessible à certains personnes
Bon plus sérieusement, "Nibelsnarf c'est un éternuement pour moi.
Et donc...
Effectivement j'ai oublier le "pas"
Satsu_No_Hado Voir le profil de Satsu_No_Hado
Posté le 28 février 2013 à 20:57:06 Avertir un administrateur
Tu à oublié le mot " pas " ?
Tu à ?
DDP, ouais fin selon la localisation des noms officielles : "nous avons trouvé Nibel (« nibble ») en premier. Nous avons pensé que c’était un nom ironique car le monstre fait tout sauf grignoter sa nourriture (nibble=grignoter en anglais). Au début, la Team Monster Hunter pensait que cela ne sonnait pas juste, alors nous avons ajouté le mot « snarf » à la fin, ce qui, pour les non-anglophones, signifie « dévorer rapidement »"
N’empêche que c'est un nom de merde
ahahah oui c'est pourri comme nom
Bon au moins il est pertinent.
De toutes façons les blagues sur le Snarf commencent à gaver les gens.
C'est vrai que je plains cette pauvre bête... XD
Par contre ouais, les blagues sur Nibelsnarf c'est bien au début mais maintenant on les connais, ça perd fortement en efficacité ^^"
"Black normal qu'il blague sur le nibesnarf... dante copie en gros ce que font les autres et changes les phrases ou les têtes avec paint...
donc dante ta pas encore la moyenne."
QUAND ON CREE UN MEME NON OFFICIEL ON SE BASE SUR D AUTRES , le principe d'un meme c'est de reprendre quelque chose qui fait le buzz je pense pas que tu aies compris ca , mems memes recents ont tous le meme sens mais cela veut il dire que j'ai fait un copie/colle NON , et puis je crois que le nibel a eu son heure de gloire ( comme psy et findus ) je vais me mettre a autre chose
Bon, c'est un peu à mi chemin entre la private joke et la blague débile, mais j'en suis quand même fier :
Up anti-flood.
j'ai trouvé tes deux premiere bien marrante, dante. elles caricaturaient la vie du chasseurs. mais apres, le niveau etait de plus en plus bas.
Il y en a des bien (KiriN )
Mais arrêtez avec le Nibelsnarf
Le quru qu'appelle le jho
Tellement vrai
Le Nibelsnarf c'est de la balle