Mais quand tu recharge ta PSP tu reviens sur le jeu, c'est comme si tu l'avais juste éteinte.
SERIEUX ? alors j'ai perdu mon lao shan pour rien
Non c'est faux.
Putain.... Je préfère ne rien dire j'ai pas envie d'avoir le rôle du connard de service . SHIIIIIIIN défoule toi à ma place onegai <3.
ça rend vraiment mal en français je trouve.
Mon nouveau post http://www.armesoccasion.com/wp-content/uploads/Desert-Eagle_IMI.jpg
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH NE REGARDEZ PAS LE LIEN QUI EST EN HAUT , le lien est ici
Dante : si tu tiens à faire rire, évite de copier ce que font les autres :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-1334-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_64008
Je parle de l'humour sur le nom des monstres ... qui a déjà été utilisé dans une vignette ici et dont tu t'es basé pour faire la tienne
Autant prendre un secondaire Dechu pour
Je vais en tenter un.
non je me suis basé sur le meme connu dont dechu s'est lui meme basé , celui de dechoubeni est lui meme basé pourquoi pas dire que ceux qui font des trolls non officiels feraient des copies ? se sont des MEMES , ILS SONTS FAITS POUR ETRE REPRIS
Bon pour moi ce topic est un talc.
Je préfere 100 fois ce que fais pain, et pourtant on est pas si pote que ça.
Donc voila, tu crée beaucoup de topic, mais bon...
Allez hop, j'ai fait du mieux que j'ai pu.
Pas mal aussi .
oui pas mal
pour un truc fait sur paint
J'en avais déjà créés mais maintenant qu'il y a un topic je vais poster ici.
Bon j'en ai fait encore une :
Bon...
J'aime bien ^^
Le meme du Qurupeco m'a rappelé de bons souvenirs ^^
Le meme de l'oeuf, c'était quand j'avais un Joyau Kut Kut dans Freedom Unite. J'esquive les assauts d'un terrible Vespoid pour me faire renverser dans la zone suivante juste à la sortie par un Bullfango (troll à faire avec le Bull, suggestion faite)... Depuis j'ai plus récupéré de Joyau Kut Kut en 50 quêtes de chasse au trésor et c'était le seul objet qu'il me manquait sur ma carte de guilde rubrique "chasse au trésor"... *déprime*