En plus Michonne elle gère la fouguelame sans faire chier ses camarades.
Tu en es ou dans la série Amon?
J'ai à peu près fini ma nouvelle équipe PkMn sur le papier... Et sur le papier, elle donne!
La mienne aussi est fini sur le papier, mais la flemme de la monter pour l'instant. Il ne me reste plus que 3 pokemons à faire.
Mais honnêtement, d'une manière général, j'ai l'impression de gâcher mon temps avec les jeux vidéos. Pas que je regrette d'avoir acheté MH ni les autres, mais j'ai cette sensation.
J'ai envie d'être moins "geek".
Houlà j'ai fait aucune transition entre ma première et deuxième phrase.
Tu fais comme changhai alors.
Tu gâches ta vie si tu veux, moi j'en profite! Bon, j'ai pas tant joué que ça (105h sur PkMn par exemple) mais quand je suis avec des potes, ça dure jusqu'à infini +1
Mais 4 sweepers (3 lights et 1 bulky) j'ai l'impression que c'est trop...
"Tu fais comme changhai alors."
Comment ça?
"Mais 4 sweepers (3 lights et 1 bulky) j'ai l'impression que c'est trop..."
Le metagame actuel est très agressif, donc 4 sweepers ça va je pense.
J'ai pioché dans le UU et l'ancien borderline (en 384)
+1 ancien OU
Bah une cure de "désintox"
http://www.youtube.com/watch?v=JwM4hon59ok
Oh putain ces mecs sont géniaux
"Bah une cure de "désintox" "
Ah ok. Moi j'ai juste envie d'être plus sportif, plus sociable et plus extraverti. Et rester enfermé chez moi devant un écran (même si j'aime bien ce forum) ça commence à m'emmerder.
Oh un studio bagel! Je mate ça tout de suite, je les adore.
Vas voir ta collombienne, ça t'occupera
Coucou tout le monde
La cute
Salut Raviente, ça fait un moment petit filou
Chute*
Pas mal la vidéo, ils ont viser juste.
Salut Raviente!
"Vas voir ta collombienne, ça t'occupera "
C'est mort, j'ai passé hier aprem à rechercher une salle à Saint-étienne en vélo, au lieu d'aller comme prévu chez elle. Elle ne répond pas à mon message, j'ai merday mais c'est mérité.
C'est pour ça aussi que je dis que j'ai envie de m'améliorer niveau relation social, ce n'est pas instinctif pour moi.
Vous allez bien ?
Ouais je jouais à pokémon et du coup ça fait un bout de temps que je suis pas passé sur le forum de MH
Connard d'insecateur qui veut pas être rigide.