Les deux oui... J'ai été faire un tour à Amazonia. Des belles machines, mais pas assez de poids. C'est une salle pour les gens souhaitant juste avoir l'illusion de s'entraîner, et dans le luxe en plus.
Mais bon, ça fait une semaine seulement que je suis à St-étienne, on verra bien.
Et toi wrondral, tu en as trouvé une?
Hey Amon, tu as lâché la guitare électrique au fait?
Pire que ça, je l'ai vendu.. ! Me reste une acoustique (faut que je change les cordes) et ma basse qu'est actuellement en magasin de musique pour réglage intégral et changement de corde. Maintenant, j'prendrais que du moyen (++) à haut de gamme.
Nope, mais bon là je suis en ardèche donc je peux laisser tomber les salles là-bas
Bientôt, je remonterais à Lyon mais ça presse pas trop dans l'immédiat
"Pire que ça, je l'ai vendu.. !"
Ah carrément. Et juste par curiosité, pourquoi?
Ok wrondral, dans les 6 prochains mois ça pourrait être sympa de faire un peu entraînement à deux.
Pour que je passe plus tard, à une gamme supérieur avec de bon gros micro qui crache une putain de disto et l'ampli qui va avec.. !
J'ai aussi vendu ma première basse. Vu que j'ai un haut de gamme, elle m'servait plus à grand chose.
Lol, Amon en mode Joe Satriani.
Tu nous feras de nouveaux morceaux alors.
Oui, mais faudrait commencer par trouver une salle "complète" (bon rapport qualité/prix, etc etc)
Oula, je suis loin, mais alors très loin d'avoir un bon niveau à la guitare ! C'est juste du plaisir.
J'reprend activement la basse, je l'avais lâché à force d'être sur ma guitare.
Bon, je vais manger, bon app'
"Oula, je suis loin, mais alors très loin d'avoir un bon niveau à la guitare !"
D'après ce que j'ai écouté de toi, je trouve que ça va, tu gères. Mais bon, je n'ai aucune expérience en matière de musique. Les seuls cours que j'ai pu avoir, c'était au collège pour jouer de la flûte et chanter tout seul devant tout le monde. ça m'a dégoûté.
Bonne app' wrondral.
N'app !
Ahaha, j'ai eu la même chose sauf en troisième ou y'avait eu arrêt de la flûte et du chant car jugé gonflant.
La chance. Avec ma voix de casserole en plus.
Bon, moi aussi je vais manger, à plus tard!
La seule fois qu'on m'a demandé de chanter on m'a dit que ma voix était trop dans les aigus pour du Garou alors j'ai dit c'est pas grave, j'ai d'autres voix et là on m'a demandé d'être moins grave...c'est grave quand même
[envoyez des dons pour que je m'achète un dictionnaire des synonymes]
C'était le cancer les cours de flûte & chant
Nicosaure, tu peux toujours courir pour ton dico
http://lsi.ugr.es/rosana/turismo/2009/footing/images/forrest-gump-running-beard.jpg
Ça fait longtemps que je cours
Plus que 12 posts avant le rang rubis, ça serait dommage qu'un modo fasse supprimer un de mes posts
Vous plaignez pas de vos voix, moi j'ai réussi à faire peur à mon ex une fois en baillant derrière elle
Oui, je baille comme un ours
J'imagine la scène
Yo.
Qui va se prendre Super Smash Bros sur 3DS ici ?