Spirou! J'me demandais si t'etait mort
Chavatte?
Avant qu'on se fasse poursuivre par la lycra eshin et moi
Achraf Quequya ?
Thicace Je suis ressuscité
Chava très bien et toi ?
Vous avez fait quoi ?
Stroheim
D'ailleurs, le jeu qui va sortir
Je l'ai en import, la police de la trad a l'air dégueue
Mais il est génial
Tant que y a la vo ça me va
Pouvoir utiliser Joseph et Dio
Eshin =>
Pas réussi prendre un screen avec une bonne pose.
Le plus impressionant ça reste dans le fait qu'il n'utilise presque que des pièces "originelles" de lego, y'en a bien une ou deux qu'il doit faire sur mesure, dont la toile des ailes, mais le reste est trouvable dans les magasins.
Et c'est badass, et en plus le truc fait à peu près la longueur du bras du mec qui l'a fait, c'est pour dire comment c'est gros
J'ai commencé à récolter les pièces pour faire un Brachydios d'après un de ses tutos, mais j'bloque un peu pour certaines.
Deimos y a un tuto zinogre?
Spirou on fais des blagues sur certaines personne que la lycra aime bien proteger
Oh putain les Bionicles
J'ai tout un stock de Bionicles (enfin je les ai transformé disons ), et j'ai les 3 premiers DVD
Waouh, vraiment pas mal le légo magara. o_O
Bon courage pour le brachy.
De mon côté j'ai bien envie de plier le brachydios et le rathalos, et pourquoi pas essayer d'inventer le magara en origami.
Pourquoi on n'a pas ça en France? http://sgcafecosplay.blogspot.fr/2013/10/life-sized-monsters-on-display-in.html
Parce que ça rapporterait pas assez d'argent je suppose
parceque en france c'est "légèrement" une niche mh je pense.
Thicace => nope :o/
Wrondral => j'en ai aussi quelques uns, j'aimais bien ça quand j'étais petit, mais ma mère gueulait à chaque fois que j'voulais en prendre, du coup j'ne ai beaucoups moins que j'aurais voulu
Le mec se sert de pièces de différents sets pour faire ses "sculptures".
"
Communiqué: la formation restreinte de la Commission nationale de l'informatique et des libertés a condamné la société Google à 150 000 euros d'amende pour manquements à la loi « informatique et libertés ». Décision accessible à l'adresse suivante: http://www.cnil.fr/linstitution/missions/sanctionner/Google/
"
J'suis pas sûr qu'une société vallant plusieurs centaines de milliards de dollars à la bourse en ai quoi que ce soit à foutre d'une petite amende comme celle là, m'enfin.
bonjour.
Ils ont déjà été condamné plusieurs fois. Le pire dans tout ça c'est que la plupart du temps ils ne payent même pas, merci les avocats.
Bonjour
Salut tout le monde.
J'ai envie de me remettre à Pokemon, tiens. Faut toujours que je finisse mon équipe strat. Il doit me manquer 2 pokemon...
Y'a toujours du monde sur le multi, je suppose. En plus, depuis l'arrivée de la banque, doit y avoir du pokemon cheaté partout.
Salut !
Je l'ai vendu perso. J'ai déjà fait l'effort de jouer avec un minimum de stratégie, c'déjà pas mal..
Combien d'heures de jeu à peu près ?
Oh, entre 170 et 200. Alors oui, j'suis loin d'avoir tout testé. J'me suis fait une équipe convenable et enchaînement de combat avec.
Je trouve que le 3c3 c'est vraiment pas stratégique, mais c'est marrant