Mais depuis quand on parle de MH sur le blabla?
reu tou l'mond
Bah j'ai bien le droit de partager mon bonheur, mais quel rabat joie celui la...
Le sélénite est pète-burnes. C'est un connard, ce mec.
Du genre le type détestable qui change les mots de passe du PC sans te prévenir. Ou celui qui te crache à la gueule pour te montrer à quel point il maîtrise sa glande salivaire.
Ils auraient du faire encore plus chiant que ça, tiens. Tu evades la queue et tu te prends quoi ? Un dard empoisonné. Un connard, je vous dis.
<merci pour votre réponse !
Autre question, il y a des différences entre les monstres de bas niveau et ceux de haut niveau ( coups, PV ou autres ) ?
axije Demain, je jouais un peu à ME3
Khaled ... Le niveau.
Chang => Noskill, norage
J'adore la musique sur StarBound, avec les instruments et surtout les pistes perso ajoutables
t'as starbound deimos ?
Hem nan cette version ne te permet pas d'aller sur les serveurs officiels, vas sur "mineria" pour avoir des serveurs
Mist => ouais
Mais j'y joue pas trop j'ai juste fait le tuto, vu qu'il y a un wipe qui va arriver ça me ferait chier de jouer pour rien
je l'ai acheté samedi dernier, il est génial, mais j'ai arrêté lorsque j'ai su qu'il n'allait pas tarder à avoir un wipe
normalement c'est ce WE, et les dev' ont promis qu'il n'y en aurait plus pour les perso et les vaisseaux, mais il risque d'y en avoir de nouveau pour les planètes
Faudra s'faire du multi, t'as un pseudo steam?
J'me demande si y'a pas moyen que j'me dégotte une copie d'Okami, vu que celle de ma PS2 est rayée
J'ai trop envie de le refaire
mist aken
Yo.
Yo
Tu trouve vraiment 3u plus compliqué qu'Unite?
Quoi? oui je suis juste venus commence rla convo comme ça.
Bah je pense effectivement que 3u est plus compliqué (j'ai pas joué des masses à 3u).
Disons surtout que j'ai trouvé Unite extrêmenent simple après avoir compris comment jouer à mh. Pour moi c'est l'un des plus simple
bon j'y vais, byebye /