Z'ont rajouté les zombies dans Dayz?
Y'en a quelques uns mais c'est pas encore une menace (comme dans le mod, en fait). Le vrai danger vient des joueurs.
Le coeur d'or
La vidéo date. Y a eu beaucoup de nerf/up etc etc depuis, donc le stuff, les dégâts et le spell order n'ont rien à voir
Et salut au fait
C'est plus viable mon pauvre raviente
Koukou.
Question: vous qui etes meilleurs en anglais que moi (c'est pas dur. ) est-ce que "you will die" ca se dis?
Plop!
J'aurais besoin de quelques conseils au niveau du ceadeus svp car le jeu est en train de me frustrer complètement là x) ..
Jusqu'à maintenant je n'avais éprouvé aucun problème, il n'y a que le qurupecco que j'avais du recommencer une fois.
Mais là j'en suis à la quête où il faut repousser le ceadus. J'utilise une armure barroth avec un charme permettant de faire passer le talent appétit de -10 à -9 et une DS jumelle acrus. Ca fait trois fois que j'échoue.
C'est pas un problème de vie, j'utilise au plus un ou deux mégapotion durant tout le trajet.
Je n'arrive cependant pas à couper cette barbe avant de passer en zone 3.. Je tape dessus autant que je peux mais, étant sur 3DS et sans pad, je découvre enfin les problèmes de caméra dont tlm parle, c'este extrêmement frustrant, quand je veux descendre, je monte (wtf ?), le lock ne suffit plus et donc je dois sans cesse utiliser la croix directionnelle et donc lâcher le joystick bref une vrai calamité.
Donc je tape autant que je peux sur la barbe (c'est bien toute la crinière autour de la bouche du monstre et qui s'étend un peu sur l'abdomen non ?),mais devant sans cesse rediriger ma caméra c'est chose peu aisé surtout que le ceadesus avance en continue et que les nageoire caudales sont..gênantes x)
Bref s'il existe une astuce je suis preneur.
Après il faut que je persévère ok, en soit recommencer pas mal de fois ne me dérange pas mais les problèmes de maniabilité rendent l'expériences très très frustrante ..
Merci!
Oui thicace ça se dit.
On écrit/dit plutôt "you'll die", mais c'est pareil
Si tu veux sous-entendre (je vais te tuer), c'est mieux de dire "You're gonna die".
"You will die", c'est plus utilisé comme une certitude (on crève tous un jour ou l'autre).
Dans tous les cas "You're gonna die" est plus utilisé.
C'est un petit delire, " for heavy metal, you will die!" ...
Arutha je peut pas vraiment t'aider, non seulement je suis sur wiiu, mais je n'ai eu absolument aucun probleme pour le ceadeus, je lui ai meme pete la barbe en debut de salle trois, du coup il a sauter un peu toute la phase de zone 3.
J'avais le set et le katana de lagia, fais toi le set au pire
Arutha, il est alors temps d'investir dans un ccp, tu ne vas pas le regretter.
Tu démonises tes DS quand tu frappes?
Les fajitas c'est le bien
Le cpp c'est le mal
Retente le ceadeus ça finira bien par passer
koukou tou l'mond
Arutha tu peux aussi utiliser la croix virtuelle sur l'écran tactile
Raviente => CPP => good.
Deimo > 300h sans et aucun soucis pour moi
Je fais de l'anti propagande pour le cpp
Eshin, c'est fait
Mais livraison d'ici 3j!
Je démonise quand le Ceadeus n'avance plus lais quand il est en mouvement non, car je peux pas le suivre et le taper tout en accusant la perte de stamina constante.
Albatrion, j'ai essayé lorsque j'ai commencé, mais je ne supporte pas x)
Ca oblige à maintenir le pouce en position peu confortable et puis c'est pas très précis et réactif x)
Je joue en utilisant à fond la touche L, pour lock vs les gros monstres et pour modifier mon champs de vision lorsque je modifie mon orientation le reste du cas, je spamme cette touche.
Et quand c'est nécessaire j'utilise la croix matérielle mais ça oblige à lâcher le joystick un court instant.
Bon je vais retenter!
Raviente => c'est pas parce que c'est pas obligatoire que c'est pas bien
Surtout pour la 3ds XL, pour la normale le cpp est moins efficace
Yosh tout le monde !
Je suis nouveau sur le forum !
Mais j'ai eu le jeu il y a 2 mois je crois.
Salut.
Plop!
Bon bah 4ème essai success ! et au début de la zone 2 qui plus est.
Merci les gars