CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 47394740474147424743474447454746474747484749  ... 4881»
Page suivanteFin
ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 15:29:15

Lorraine.

Je pense que je suis encore un peu trop jeune pour avoir un boulot alimentaire, je préfère continuer à chercher quelque chose qui puisse me donner envie. Même si ça fait 4 ans que je cherche et que j'ai toujours pas l'ombre d'une piste :noel:

C'est ma façon d'être qui bloque je pense, j'aurais du naître un peu plus tard ou réfléchir moins x)

Dechou Dechou
MP
Niveau 7
16 janvier 2014 à 15:33:36

Hey ! C'est mon jour de repas surprise c'est tout ! Du coup je veux faire un truc bien et je prends de la marge pour :noel: . Y'a un invité ce soir en plus, je veux pas chier mon plat...

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 15:38:13

Faut voir le bon côté, si tu fais brûler la baraque tu pourras dire que le plat était vraiment excellent mais qu'il a brûlé avec :noel:

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 15:40:22

Apprendre à faire la cuisine, encore un truc sur ma liste de projets à faire avant ma mort. Ce qui est vicieux avec ça c'est que la liste s'allonge mais le temps raccourcis.

Dechou Dechou
MP
Niveau 7
16 janvier 2014 à 15:41:00

Si je fais cramer l'immeuble je change de pays à mon avis...

Ca va on progresse vite en cuisine :noel: .

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 15:41:55

Y'a deux types de jobs, ceux qui sont un hobbie, ceux qui te permettent d'avoir les fonds requis pour un hobbie :noel:
Faut juste trouver lequel des deux tu veux.

"je veux pas chier mon plat..."

J'ai lut "je veux pas chier dans mon plat" :malade:

Dechou Dechou
MP
Niveau 7
16 janvier 2014 à 15:48:21

J'ai pris le hobbie :noel: .

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 15:51:49

deimo-> J'aimerais vivre de quelque chose que j'aime, histoire de pouvoir m'investir dans ce que je fais, sinon mon cerveau jugera forcément ça comme une perte de temps. Et quand mon cerveau fait ça c'est violent :noel:

Mais en même temps je n'ai jamais eu de loisir qui puisse me permettre d'en faire une activité à temps plein, et ce que j'aime dans mes loisirs je ne le retrouve pas dans les jobs, donc je serais sûrement obligé de bosser pour manger à la fin. Par contre pas question de m'y mettre de suite, je suis du genre optimiste.

En plus je suis heureux avec vraiment pas grand chose, pour ne pas dire rien, et j'ai un rapport à l'argent qui n'est pas très adapté au système dirons-nous :hap: du coup j'ai vite tendance à trouver les activités inutiles.

dechu-> pour les progrès j'ai envie de dire normal, perso si je fais une omelette je double mon niveau déjà :noel:

Dechou Dechou
MP
Niveau 7
16 janvier 2014 à 15:53:27

"pouvoir m'investir dans ce que je fais, sinon mon cerveau jugera forcément ça comme une perte de temps"

J'ai le même problème =D.

"si je fais une omelette je double mon niveau déjà :noel: "

Ah ouais, t'es vraiment au niveau zero zero là en fait :noel: . Vois le bon coté, tu risques pas de devenir plus mauvais :pf: .

(heidy)

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
16 janvier 2014 à 15:55:43

Moi c'est un casse tête pour trouver un job qui me permette de continuer à faire de la muscu' + bien bouffer et qui ne soit pas un job chiant...
Parce que bon, dans une optique purement professionnelle, ça me dérangerait pas de faire boucher ou un truc du genre... Mais avec ça, je peux pas bouffer quand je veux, et j'ai pas assez de temps pour faire mon split 5/6 jours :-(
Je crois que je vais me recycler en prof mais ça me ferait bien chier... parce que je suis pas sûr que je sois un bon prof :hap:

Dechou Dechou
MP
Niveau 7
16 janvier 2014 à 15:59:04

Tant que tu deviens pas un Jean-Claude van damme...

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 15:59:19

Là par exemple ce que je fais à la fac mon cerveau le juge inutile, exemple de résultat: examen de mécanique, j'avais pas envie de rendre copie blanche alors j'ai fais l'apologie de la mécanique en deux phrases.

Le bon côté des choses c'est que le prof a adoré et qu'il l'a lu au reste de la promo, le mauvais côté c'est que j'ai eu 0 quand même :noel:

D'ailleurs je me suis rendu compte que depuis que je suis dans le scientifique l'écriture me manque terriblement, encore une raison de plus d'être paumé.

Bref, on peut dire que je suis chercheur d'envie.

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 16:02:18

Oui je suis au niveau 0 en cuisine, si j'étais seul ce serait steak haché pâtes tout les jours :noel:

Mais si je m'y mettais sérieusement une semaine je pourrais faire des trucs sympas à n'en pas douter. Il y a moyen de bien creuser le truc en plus, cuisine moléculaire, alimentation responsable etc...

Sur la liste j'te dis, sur la liste :noel:

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
16 janvier 2014 à 16:02:38

Jean Claude Van Damme... niveau réflexion je pense être au moins aussi tordu (pas de la même façon néanmoins) :oui:
Mais sa carrière ne m'intéresse pas vraiment, même si j'aime bien jouer aux comédiens de temps à autre (comme à peu près tout le monde je crois, même si certains plus que d'autres) :hap:

Dechou Dechou
MP
Niveau 7
16 janvier 2014 à 16:03:31

"Le bon côté des choses c'est que le prof a adoré et qu'il l'a lu au reste de la promo"

Le adoré est ironique ? Tu veux pas nous les mettre ici tes deux lignes ? J'en rêve :cute: .

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 16:08:49

Non c'est pas ironique, enfin on m'a dit, moi ça fait longtemps que je ne vais plus à ses cours :noel: je ne m'en rappel plus de ces deux lignes, mais j'avais mis 2-3 figures de style sympathiques. En fait pendant les deux heures de l'exam j'ai fais une liste de ce que j'aimais dans mes loisirs, en me posant la question du pourquoi c'était mes loisirs, histoire de m'en servir pour la recherche d'activité. Et vers la fin des deux heures j'ai profité de mon moment d'écriture pour mettre un peu d'encre sur la copie, histoire de la rentabiliser avec autre chose que mon nom et la date.

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 16:11:17

C'était un truc genre: "La mécanique est certitude. Elle est belle dans sa construction, belle son accomplissement, et belle dans sa façon de regarder le monde avec toute l’arrogance de quelqu'un qui sait."

Peut-être pas exactement ça, mais pas loin. Ma mémoire je devrais aussi la travailler, mais ça se fera si je bosse l'anglais (c'est aussi sur la liste :rire: )

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 16:12:06

belle dans son* accomplissement.

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 16:13:22

Quadruple post, j'en n'ai jamais fais.

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
16 janvier 2014 à 16:18:20

LoL me sauve mon restant d'anglais :noel:
Avant j'étais bon en anglais, assez bon pour avoir joué stratégiquement (donc besoin de micro) avec des anglais/allemands à CoD un bon paquet de fois. Sachant qu'on se racontait notre vie entre les matchs... :noel:
Mais là, ça va faire 2 ans au moins que j'ai pas parlé anglais plus de 2 minutes d'affilé :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix