C'est la, c'est la, c'est la...
Potionnnnn du démon !
Dechou ah.
Donc la graine pouvoir est plus rentable?
Koukou changai
La graine pouvoir n'est rentable que lorsqu'elle est utilisée correctement, et encore, faut déjà avoir une sacrée définition de "rentable", c'est vraiment de l'optimisation++.
Le mieux c'est d'avoir une épée, de voir le monstre, de prendre ton épée, et de taper le monstre. Après tu le tues, et avec de la chance, il sera mort.
J'ai fait fondre vos cerveaux ou quoi ?
Il manque "le frapper jusqu'à ce qu'il ne bouge plus" entre tes deux phrases.
La graine pouvoir est "décente" et utilisable dans quelques cas par conséquent. C'est le seul item de buff offensif avec la pilule pouvoir (qui elle est à utilisation très isolée) a avoir une utilité réelle.
Ces items t'offrent un bonus de diamètre fixe, 3 pour la potion, 5 pour méga drogue, 10 pour la graine et 25 pour la pilule, le diamètre des armes n'ayant de cesse d'augmenter avec la progression dans le jeu, plus tu avances moins c'est utile. Et à la fin du jeu ça ne vaut pratiquement plus rien sur des armes à 260 de diamètre, la méga drogue fait alors +2% de dommages (youpi).
Dechou sur MH, c'est un peu Néo dans la matrice. Il voit le code partout.
Rassure toi j'en suis pas là .
J'imagine bien
Ca explique ces evasions sur frontier ceci dis...
Attendez, on me parle d'eva +3 dans l'oreillette...
Sont con les commentateurs, ils devraient savoir que c'est limite a eva+2...
Ouais m'enfin, en haut rang, 10/15 de diametre s'pas degueu si?
RIEN DU TOUT, on t'a dit.
Putain ces JEUNES !
J'ai perdu
Chang => putain j'peux plus respirer
akekoukou thicace.
http://www.youtube.com/watch?v=f4T0pKpfvgU&feature=youtu.be
Bah ça fait +4-5% de dommage, c'est à la limite du rentable.
changhai_kid Voir le profil de changhai_kid
Posté le 16 janvier 2014 à 12:28:45 Avertir un administrateur
Dechou sur MH, c'est un peu Néo dans la matrice. Il voit le code partout.
La question que j'me pose du coup, c'est quand est ce qu'il enfin donner sa vie pour sauver la licence ?
Alors j'ai d'autres projets pour être honnête :°.
Non mais c'est un élu comme un autre, il va juste nous faire un reboot, en changeant 2/3 trucs.
Pour le moment dechou.... Pour le moment...
Deimos deja vu, j'ai bien ri d'ailleurs.
Bref.
Chang => j'suis pas sûr mais si j'me souviens bien Néo donne sa vie pour le reboot
Dechu => roh, au pire tu sacrifie ton skill dans MH
Thicace => j'ai été surpris quand même, c'est une de ses rares vidéos où je suis 100% d'accord